CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel]votre collec' de jeu

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
25 août 2007 à 11:52:54

salut avant j´avait pas mal e jeux Ps2(pas autant que nakedsnake mais pas mal^^)mais j´ais tout revendu pour la ps3!mais la je commence a faire la collection des MGS
Ps2:metal gear 1et2(inclu dans subsistance)MGS2 sons of liberty et MGSsubsistance.
PS3:resistance,motorstorm,splinter cell,tony hawk´s P8,oblivion,spiderman3 et rainbow six vegas. voila

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:56:47

tu as pas mal de jeu sur ps3,dis moi spiderman est bienn car je l´ai est tous eu pour pas cher et j´aimerai savoir ou le jour ou il sera a 15? d´occaz sa vaudrait le coup? moi par contre je suis trop deg´ d´avoir vendu shadow of the colossus car dans pas longtemps sa va faire comme ico ,il sera rare et surtout cher

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:13:20

:up:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:18:20

Je n´ai pas que des FF, mais je mets ça pour faire baver les fans de FF, d´ailleurs je n´ai que ça en photot, pour le reste, j´ai pas envie de sortir mes cartons de sous mon lit, et tout photographier me prendrait trop de temps donc je mets celle-là :d) :d)

http://img341.imageshack.us/my.php?image=dsc01369gv8.gif

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:23:22

Ah oui et sur cette photo il manque, FF 3 sur DS, FF Tactics sur PsP, FFXII US collector.

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:31:53

rien que ces jeux la sa te fait deja une belle collection,je n´ai regardé que vite fait les titres de chaque FF,mais tu les a tous je supose?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:33:01

Oui tous les FF appartenant à la saga "numérotée" et sur chaque machine, la qualité est moche sur imageshack, j´sais pas pourquoi pourtant la photo est de bonne qualité :(

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:36:27

si sa va la photo est de qualité acceptable :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:39:44

t´as aussi les especes de points sur la photo????si oui c´est chelou car sur la photo originale c´est nickel (vu que c´est pris avec un numérik)

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:43:36

non,non moi c´est nikel mais en fait la je suis depuis la ps3 est comme j´arrivait pas lire l´image sur ton lien(bizarre :( ) j´ai enregistré l´image sur la PS et l´image est de tres bone qualité

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:46:13

Okay alors c´est cool, ça doit être mon pauvre écran de PC qui la rend mauvaise alors :-)

j´aimerais bien mettre tous mes RPGs mais bon pas d´appareils photo potable pour le moemnt et trop de jeux à prendre en photo...

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:48:53

quad tu aura le temps un jour j´espere que tu les mettra tous :)

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
07 octobre 2007 à 10:49:42

chrono belle collection ( t´as tout les kingdom hearts au moins ? :-p )

Sinon pour ta photo en zoomant il n´y a plus les "points" sur imageshack , sans zoomer ils sont présents.

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:51:17

il te manque pas le ff6 sur gba?
ok ok je chipote

je savais pas si j´avais mis ma liste
et apres verif il se trouve que non

helas elle est un peu longuette
je ne mettrai que le nombre

PS1 : 15jeux
ps2 : 49 jeux
NGC : 24 jeux
GBA : 8 jeux

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:52:39

en fait si j´avais plus ou moins mis mes jeux ps2
maintenant c´est complet et précisé

tsss oeil de linx ( :monoeil: )

Florent9
Florent9
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:52:43

Jeux PS3 :

NBA 2k7
College Hoops 2k7
Heavenly Sword
Motorstorm
FIFA 08

En BluRay :

Speed
Deja Vu
World Trade Center
Flightplan
Starsship Troopers
Ennemi D´etat
Pirates des Caraibes : Le secret du coffre maudit
Les rebelles de la foret
Identity
Monster House
Final Fantasy
Hostel
L´exorcisme d´Emilie Rose
Casino Royal
Usual Suspect
Kiss Kiss Bang Bang
La jeune fille de l´eau
Entre deux rives
Blood Diamond

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:53:47

rhed,tu voudrais pas me mettre juste les jeux de ps1,pour voir ce que tu a sa m´interesse, stp :ange: lol

scotch006
scotch006
Niveau 6
07 octobre 2007 à 10:55:17

j´ai revendu presque tous mes jeux ps2 et ps1:
il me reste: ps1: formula one 2001 et colin mcrae 1 :rire2:
et ps3: Colin mcrae dirt, formula one championship edition, motorstorm et fifa 08

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:55:26

J´ai les KH sur PS2
J´ai tous les Onimusha
tous les RE
sakura taisen
chrono trigger et chrono cross (chrono cross je l´ai en triple, un en jap´, un en us et le square millenium :bave: )
Star ocean 3 en collector
Venus and brave
Seiken densetsu 3

et j´en passe.....

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:55:55

florent9,ta pas mal de blu-ray ,mais par contre c´est quoi le jeu college hoops 2k7 ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment