Je n´ai pas que des FF, mais je mets ça pour faire baver les fans de FF, d´ailleurs je n´ai que ça en photot, pour le reste, j´ai pas envie de sortir mes cartons de sous mon lit, et tout photographier me prendrait trop de temps donc je mets celle-là
http://img341.imageshack.us/my.php?image=dsc01369gv8.gif