CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel]votre collec' de jeu

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:56:23

rhed :d) j´ai pas la GBA :-)

En jeux PS1 aussi je suis blindé mais je ne me souviens pas trop de ce que j´ai.

Florent9
Florent9
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:57:18

College Hoops 2k7 c´est un jeu de basket universitaire je l´ai eu en import.

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:58:18

scotch 006,moi aussi c´est pareil il me reste sur ps1:gex et crash 1 et 2

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:59:40

ok c´est parti
attention ya du bon :lol:

Crash 2
Crash 3
Driver
Driver 2
Metal Gear solid
FF7
Star Wars la menace fantome
Star Wars Demolition
Star Wars Jedi Power Battles
Gran Turismo
Bugs Bunny voyage a travers le temps
Spyro
Crash Team Racing
Legacy of Kain Soul Reaver
Une Faim de Loup

J´avais dit que ne n´avais que du bon
:lol:

Florent9
Florent9
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:01:08

Moi je m´étais bien amusé sur Bugs Bunny voyage à travers le temps ! :-)

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:02:16

legacy of kain soul reaver quelle serie mythique ,jaimerai tellement les refaire

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:05:38

je crois avoir a peu pres aimé voire adoré ces jeux
c´est pour cela que je les garde

sauf les star wars :d) j´ai du defenestré des manettes avec Jedi Power Battles

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:09:40

:lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:10:56

:lol:

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:07:49

:up:

inuyasha-san
inuyasha-san
Niveau 7
10 octobre 2007 à 19:08:58

122 jeux nes :
http://inuyasha-san.blog.[...]s/gd/1191198125.jpg

une partie de mes dvd environs 200 sur la photo :
http://inuyasha-san.blog.[...]s/gd/1191198309.jpg

jeux ps2, gamecube et une aprtie de mes jeux master system et mega drive :
http://inuyasha-san.blog.[...]s/gd/1191198569.jpg

ma borne d´arcade :
http://inuyasha-san.blog.[...]s/mn/1191198716.jpg

mes boites il me manque la neo geo cd chez mes parents :
http://inuyasha-san.blog.[...]s/mn/1191198886.jpg

ps2 et super nes tuné et une deuxieme super nes :
http://inuyasha-san.blog.[...]s/mn/1191199099.jpg

quelque une de mes consoles :
http://inuyasha-san.blog.[...]s/mn/1191199272.jpg

ma neo geo cartouche :
http://inuyasha-san.blog.[...]s/mn/1191199459.jpg

une autre aprtie de mes console :
http://inuyasha-san.blog.[...]s/mn/1191199575.jpg

mes ps3 :
http://inuyasha-san.blog.[...]s/mn/1191199866.jpg

mes jeux ps3, Blu ray et ma gamecube :
http://inuyasha-san.blog.[...]s/mn/1191200007.jpg

quelque jeux DS, saturn fr et jap et super nes :
http://inuyasha-san.blog.[...]s/mn/1191200168.jpg

138 jeux super famicom, c´est juste une partie j´en ai plus que ca :
http://inuyasha-san.blog.[...]s/mn/1191200289.jpg

voila une autre partie de mes jeux super famicom il sont en vrac dans un carton profond :
http://inuyasha-san.blog.[...]s/mn/1191200445.jpg

voici un carton avec jeux super nes et nes en boite, game gear, neo geo pocket etc :
http://inuyasha-san.blog.[...]s/mn/1191200601.jpg

une partie de mes jeux saturn et dream jap une centaine :
http://inuyasha-san.blog.[...]s/mn/1191200738.jpg

mes animées japonais et francais en dvd trop pour compter lol :
http://inuyasha-san.blog.[...]s/mn/1191200865.jpg

voila 6 jeux PCB dans le carton pour borne d´arcade jamma :
http://inuyasha-san.blog.[...]s/mn/1191200993.jpg

voila j´en ai d´autre mais ca suffira, c´est une aprtie de ma collection.

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:15:36

c´est normal si les lien ne marche pas chez moi? en tous cas d´en a l´air d´en avoir un paquet

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 octobre 2007 à 19:16:47

je vais vs faire un screenshot de mes consoles et jeux, vous en voulez???

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:20:26

ouai vas y :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 octobre 2007 à 19:23:18

vais commencer a faire mes screenshot, laisse moi le temps de rassembler mes console ps et jeux!!!

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:26:15

ouai vas y prend le temps tkt,par contre quelqu´u pourrai m´expliquer comment on fait pour faire un lien avec la photo et tout car j´ai pas compris comment on faisait

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
10 octobre 2007 à 19:28:59

inuya :d) gros fake ! meme si je ne vois pas les photo les titre sont exactement les meme que eux de la collection de sayiar

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:33:09

Voila ma collec:
http://img441.imageshack.us/img441/166/photos0032wo3.jpg

Heavenly Sword,fifa08,nba 2k7,motorstorm et warhawk plus quelques Bluray!!!

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:33:47

:honte: si c´est vraiment un fake,je ne vois meme pas l´interet de faire sa

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:36:09

sa y est vous mettez enfin vos photos pour montrer vos jeu,je crois(car je me rapelle plus tellement) que toi et chronoserge ,vous etez les premiers

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment