En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[officiel]votre collec' de jeu
iygt
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:52:34
donne moi l'argent pour les 2autres alors
[-banania-]
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:53:22
tu me decois shaka,la wii ...
iygt
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:53:50
moi aussi
Anikam_
Niveau 100
23 novembre 2008 à 16:54:18
ok
shaka57320
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:54:46
anikam je pense prendre motorstorm , tu pense que c'est un bon choix
cartman j'ai eu toutes les nintendo donc pour compléter toutes la collection j'ai pris la wii ________________________________________________ dedicaces aux joueurs de ps3 et xbox360
iygt
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:55:30
je te donne mon adresse Anikam??
[-banania-]
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:56:08
motorstorm il gère faut que j'y rejoue d'ailleurs
iygt
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:56:22
ça fait plasir de vous parlez comme au bon vieux temps
Anikam_
Niveau 100
23 novembre 2008 à 16:56:42
shaka si t'as aimé le 1 tu vas adoré le 2, je te l'conseille
iytg, je l'ai déjà
iygt
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:57:57
ah bon??
shaka57320
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:58:01
j'etais pas fan du 1 a cause des parcours et de la maniabilité (j'étais nul) mais la démo ma bien plu ________________________________________________ dedicaces aux joueurs de ps3 et xbox360