PS2:j´en ai plus de 70 donc ça sert à rien de tous les énumérer:ceux que je préfère sont:
GTA 3,VC,SA,LCS et VCS
Scarface
Def Jam 1 et FFNY
Ratchet 1,2,3 et Gladiator
Burnout 2 et 3
God Of War 1&2
NBA Street V3
Midnight Club 3
DBZ Budokai 2,3,Tenkaichi 1,T2 et T3
PS3:(d´ans l´ordre d´achat)
Motorstorm
NBA Street Homecourt
Spiderman 3
Def Jam:ICON
WarHawk
Sonic
Ratchet & Clank
Assassin´s Creed
bientôt Uncharted
PSP:plus d´une centaine
DS:Wario Ware Touched,le reste c´est tout à mon p´tit frère (L´age de glace,Madagascar,Transformers et j´en passe BEAUCOUP)