CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel]votre collec' de jeu

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
29 décembre 2007 à 19:21:28

sa peut toujours etre vrai,si jamais il travaille et depense sans compter dans les jeux sa peut etre possible

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
29 décembre 2007 à 19:23:39

il a quand meme presque que des bons jeux a part 2,3,il a la plupart des jeux qu´ils faut posseder sur ps3

[Serial]creator
[Serial]creator
Niveau 7
29 décembre 2007 à 19:37:45

Alors moi sur ma PS3 j´ai :

Formula 1 (29/12/2007)
Stranglehold (29/12/2007)
Juiced 2 (29/12/2007)
Splinter Cell Double Agent (19/12/2007)
Uncharted : Drake´s Fortune :bave: (21/12/2007)

Et sur PS2 j´en ai quelques uns :) (15-20)
La photo viendra demain j´ai une énorme flemme :-)))

simforever45
simforever45
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:46:02

http://img170.imageshack.us/img170/4186/pict0001fk9.jpg

Et voilou

simforever45
simforever45
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:46:53

C´est clair medal of honro airbone une vrai déception et pourtant je suis fan de la série depuis sa sortie sur psone et pc

DrCannib2
DrCannib2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:58:16

Sim tu me donnes 2 jeux :ange: ?
lol

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
29 décembre 2007 à 20:02:15

maintenant c´est sur :)

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:03:44

http://www.enregistrersous.com/images2/28224963520071229200057.jpg

Jeux en photo a coté de ma console

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
29 décembre 2007 à 20:08:55

Mea culpa simforever la collec est bien à toi :ok:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
29 décembre 2007 à 20:22:00

sai_moa --> c´est quoi le jeu en japonais ? :(

palpyy
palpyy
Niveau 7
29 décembre 2007 à 20:32:15

voici les miens (tous gratos car exemplaires réservés aux professionnels sauf untold legends et ninja gaiden):

http://img150.imageshack.[...]012/dsc00053lh2.jpg

et celui-ci (j´en suis pas fier mais je l´ai eu gratos), vous pourrez constater qu´il s´agit d´une version du jeu réservée aux professionnels :

http://img296.imageshack.[...]051/dsc00054qa1.jpg

Mes films+autres ("l´autre" c´est dragon´s lair):

http://img150.imageshack.[...]936/dsc00055fw5.jpg

HS mais puisque j´y suis, mes hd dvd :

http://img150.imageshack.[...]876/dsc00056ch7.jpg

palpyy
palpyy
Niveau 7
29 décembre 2007 à 20:32:56

par contre pour mes autres consoles j´ai la flemme, j´ai trop de jeux et de consoles lol

simforever45
simforever45
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:13:30

Vous avez vu si on reuni tous notre collection, sa fait un sacré pactole... :ok:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
29 décembre 2007 à 21:17:27

:oui: c´est sur

Kyu-chan
Kyu-chan
Niveau 4
29 décembre 2007 à 21:34:22

Ps2:

ICO
Shadow Of the Colossus
Resident EVil Code Veronica
Burnout
Time Splitter 2
Time Splitter 3 Time perfect
Resident evil 4
Tomber Raider L´ange des Tenebres
Tomb Raider Legend
Tomb Raider Anniversary
Final Fantasy X
Final Fantasy X-2
Final Fantasy XII
Manhunt
Les sims Permis de Sortir
Les sims 2
Baldur´s Gate Dark Alliance
Star Wars Battlefront
Star Wars Battlefront 2
KillZone
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts 2
Silent Hill 2
Silent Hill 3
Gran Turismo
Need For Speed Underground
Worms 4 Mayhem
Metal Gear solid 2
Metal Gear Solid 3
Canis Canem Edit
GTA San Andreas
GTA Vice City
Project Zero
Project zero 2
Beyond Good and Evil
Dragon Quest l´Odyssée du Roi Maudit
The Getaway ( on l´oubliera!)
Devil May Cry
Devil May Cry 2
Devil May Cry 3
God of War
God of war 2
Okami
Les Urbz
Dead or Alive

Sur ps3:
Heavenly Sword
Colin McRae Dirt
Assassin´s Creed
The Darkness

C´est chaud j´en ai bien plus que ce que je pensais en fait!!

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
29 décembre 2007 à 22:06:41

sa va tu en a pas mal ,sa gere^^

palpyy :d) tes liens ne marche pas chez moi,quelqu´un peut verifier si sa marche chez lui

Waluigi91
Waluigi91
Niveau 8
29 décembre 2007 à 22:14:45

Pour ma part :

Resistance
PES 2008
Les Simpson le jeu

mazeltov
mazeltov
Niveau 8
29 décembre 2007 à 22:18:56

Les liens de palpyy marchent pas non plus chez moi.
Sinon sur PS j´ai :
Motorstorm et Resistance (starter pack ^^ )
Assassin´s Creed

Uncharted que je devrais recevoir d´ici quelques jours

Brahms
Brahms
Niveau 8
29 décembre 2007 à 23:33:27

Bonsoir à tous!
Voici ma ludothèque PS2 PSP et PS3:
http://img155.imageshack.us/img155/1061/dsc01146xc1.jpg

palpyy
palpyy
Niveau 7
30 décembre 2007 à 00:01:45

normalement là ils marchent (j´avais pas vu ce topic avant désolé...) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2220179-6-0-1-1-0.htm

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment