Salut,
Voila pour moi :
Jeux PS2 :
Guitar Hero, Sled Storm, Stuntman, PES 5, Tekken 4, Tekken 5,
Smackdown Versus Raw 2006, Shin Megami Tensi: Lucifer's Call, Final Fantasy 10, Xenosaga Episode II : Jenseits Von Gut Und Bose, Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus, Resident Evil 4
Yakuza, Killer 7, Rogue Galaxy
God Hand (US), Konoha Spirits (JAP), Naruto Shippuuden Narutimate Accel (JAP), Front Mission 5 (JAP)
http://kelnorsky29.skyrock.com/photo.html?id_article=1753795426
Jeux PS3 :
The Eye Of Judgment, Warhawk, Motorstorm, Resistance.
Trop déçu des jeux sortis pour le moment... en attendant MGS4...
http://kelnorsky29.skyrock.com/photo.html?id_article=1753783888
Le reste de ma collection pour ceux que sa intéresse :
http://kelnorsky29.skyrock.com/