CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] Changer de moderation

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 21:40:43
  • iytg profil

* Posté le 18 août 2007 à 21:38:59 avertir modérateur
* Gantz et awake sont une seule et meme personne.Tu as compris astachoux?

------------------------------------

Prouve le moi.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 août 2007 à 21:40:54

je vais te dire ce qu´il va se passé Bison va arrivé il va bloquer ou supprimer ce topic et te faire une demande de ban et vu que les admins sont totallement incompetent ils vont te bannir :ok:

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
18 août 2007 à 21:41:09

3MakiaveridiK4 c´est un forum donc TOUT le monde peut venir ...

C´est une pétition donc TOUT le monde peut donner son avis ... Il pourri le forum mais il a un avis une voix qui compte vu qu´il fréquente ce forum ...

Tu n´as strictement aucun droit de dire qu´il ne peut participer au vote ...

Maintenant il es intelligent : il vote contre car il sait qu´il pourai se faire Ban avec ses conneries :) sois intelligent et vote pour dans ce cas ;)

Mais j´aimerai spécifié un truc : les personnes qui viennent ici parler et montrer des comparatifs de ps3/360 ont le droit de venir ... si le nouveau modo est la pour sensurer ce genre de post alors il y aura un gros probleme dans ce forum ...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 21:42:26

Ok on va tous connecter dix pseudos et voter alors...Vu que les mecs qui font chier et justement provoque cette petition ont le droit de vote, vachement logique! Comme si ils faisaient pas deja assez chier, tu ne veux pas que cerveau lent vote sous pretexte que c´est un troll (et ca en est un) et awake et gantz si, alors que lien à l´appui ils le sont, pas très logique ton raisonnement.

iytg
iytg
Niveau 10
18 août 2007 à 21:42:31

bison=staline :peur:

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 21:43:05
  • chef_csf profil

* Posté le 18 août 2007 à 21:40:54 avertir modérateur
* je vais te dire ce qu´il va se passé Bison va arrivé il va bloquer ou supprimer ce topic et te faire une demande de ban et vu que les admins sont totallement incompetent ils vont te bannir :ok:

-------------------------

Qu´il le fasse, quil prenne tout les membres a témoins de sa betise et de toute facon jai fais un fichier pour sauvegarder la liste.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 21:44:02

Arzaniss > ce que tu sembles ignorer c´est que si cette petition aboutit vraiment et interresse les admins ils vont faire comme pour les elections de moderateur, verifier l´historique des pseudos, si la moitié de la liste est du multi pseudo, des trolls et autres fake la petition tombe de suite à l´eau.

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 21:44:06
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 18 août 2007 à 21:42:26 avertir modérateur
* Ok on va tous connecter dix pseudos et voter alors...Vu que les mecs qui font chier et justement provoque cette petition ont le droit de vote, vachement logique! Comme si ils faisaient pas deja assez chier, tu ne veux pas que cerveau lent vote sous pretexte que c´est un troll (et ca en est un) et awake et gantz si, alors que lien à l´appui ils le sont, pas très logique ton raisonnement.

-------------------------------

ton lien ne prouvait rien, copie moi des phrases s´il te plait.
Désolé je suis occupé en parralelle je travail sur un projet.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
18 août 2007 à 21:44:20

parce que nous insulter et nous prendre pour des atardés c´est faire un comparatif ps3/360????

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
18 août 2007 à 21:44:31

j´ai eu qu´un seul pseudo banni combien t´en à eu makiaveridi ? au final c´est qui le troll ? le mec il s´est taillé une reputation sur tout le site il se permet de parlé de troll :honte:

pikimini
pikimini
Niveau 10
18 août 2007 à 21:44:51

c´est tout de meme très étonnant de faire un topic de vote pour changer une moderation trop faible contre les floods et troll, et de les faire voter...

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 21:44:53

si on a un moderateur présent, ca serait deja bien ...

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 21:45:46
  1. pikimini profil
  2. Posté le 18 août 2007 à 21:44:51 avertir modérateur
  3. c´est tout de meme très étonnant de faire un topic de vote pour changer une moderation trop faible contre les floods et troll, et de les faire voter...

--------------------------------

trop faible, pourquoi donc ? car le moderateur est présent, il nya pas + de troll ici ou ailleur, et pourtant ailleur cest mieux.

Et les trolls lisent rarement + de 10 pages :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 21:45:52

Astachoux > dans mon lien (et y en a plein) tu peux lire clairement que c´est un pire troll qui ne vient que pour faire chier, pourquoi le reprocher à cerveau--lent et pas à M-Gantz? Pas très logique ton truc.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
18 août 2007 à 21:46:44

il doit etre heureux de nous savoir en train de parler de lui c´est son but foutre la merde

pikimini
pikimini
Niveau 10
18 août 2007 à 21:46:53

ben tu es en train d´accepter leur vote la. peut etre n´es-tu pas assez présent ici, sinon tu aurais vu que cerveau-lent a passé sa semaine a créé de topics d´insultes (que bison virait durant ses rares passages)

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 21:47:03

je ne tien compte que des Profil, tout simplement, regarde le profil de cerveau lent avec la PS3 en barbecue.

nono-riri
nono-riri
Niveau 9
18 août 2007 à 21:47:16

moi je n´ai qu´une chose a dire ....

OSEF du modo tant qu´il peut bann les trolls de pro M !! !

pikimini
pikimini
Niveau 10
18 août 2007 à 21:47:52

ben dis moi, un profil, c´et un peu léger, ça se change tout de meme facilement!

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 21:48:10

non mais regardé YA 1000 topic épinglé ?? ?? non ... et pourtant MRbison ne peut pas les entretenir

remarqué les erreurs dans les dates de sortie:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1641180-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment