CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] Changer de moderation

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 21:15:18

on veut qu´il y ai du changement dans la moderation et pourquoi pas changer de moderateur si ce dernier ne peut rien faire pour ameliorer la moderation.

jiraya ne fait pas partie de la liste, et si vous voulez virer des gens de la liste, vos votes ne seront pas compatibilisé.

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 21:15:48

comptabilisé*

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
18 août 2007 à 21:15:57

c´est la petition du forum chef_csf pas de toi et makiaveridik

iytg
iytg
Niveau 10
18 août 2007 à 21:16:06

je veux changer de modo

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
18 août 2007 à 21:16:17

jiraya = awake =M-Gantz il a 20 pseudo

domenech
domenech
Niveau 10
18 août 2007 à 21:17:18

Astachoux Posté le 18 août 2007 à 21:15:18

jiraya ne fait pas partie de la liste, et si vous voulez virer des gens de la liste, vos votes ne seront pas compatibilisé.

:d) jiraya c´est l´autre raté de awake ou mr_gantz je refuse que mon pseudo soit associé aux siens

iytg
iytg
Niveau 10
18 août 2007 à 21:17:55

je vote pour.

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 21:18:07

donnez moi des preuves.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 21:18:32

Idem si tu veux garder des mecs qui nous font chier du matin au soir tu retires mon pseudo merci.

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 21:19:27

vous etes betes ? le but cest pas de virer des membres, le but cest dameliorer la moderation et si vous reflechissiez, vous comprendiez que ca permettrait de virer les multicompte flooder:

Pour:
1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)
11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours)
12. __Xemnas__ (Membre depuis 213 jours)
13. gamer-psycotik (Membre depuis 13 jours)
14. _WSWE10_ (Membre depuis 127 jours)
15. psycho_54 (Membre depuis 127 jours)
16. dfco21 (Membre depuis 1.073 jours)
17. austinere (Membre depuis 1.004 jours)
18. sangotu (Membre depuis 901 jours)
19. djay38 (Membre depuis 205 jours)
20. sti45 (Membre depuis 1.421 jours)
21. Azior (Membre depuis 52 jours)
22. ps3-coucou33 (Membre depuis 15 jours)
23. ben-f (Membre depuis 197 jours)
24. mode_rateur (Membre depuis 202 jours)
25. luckstar (Membre depuis 1.199 jours)
26. uchiha38 (Membre depuis 1.044 jours)
27. jdfef (Membre depuis 1.015 jours)
28. rincevant (Membre depuis 653 jours)
29. 3MakiaveridiK4 (Membre depuis 268 jours)
30. Omega59 (Membre depuis 642 jours)
31. _Patt_ (Membre depuis 264 jours)
32. Awake (Membre depuis 192 jours)
33. le_quebecois_ (Membre depuis 871 jours)
34. vieuxclou (Membre depuis 787 jours)
35. kakashi02 (Membre depuis 593 jours)
36. MasterJuju (Membre depuis 1.150 jours)
37. smggellar (Membre depuis 1.645 jours)
38. TheLordOfKiller (Membre depuis 134 jours)
39. DarKcapricoRn (Membre depuis 1.433 jours)
40. Lpisa (Membre depuis 721 jours)
41. joooy (Membre depuis 119 jours)
42. reeco971 (Membre depuis 21 jours)
43. PSY4_DE_OM (Membre depuis 1.039 jours)
44. microson (Membre depuis 98 jours)
45. hulk971 (Membre depuis 1.220 jours)
46. wildrider (Membre depuis 74 jours)
47. minish0oter (Membre depuis 726 jours)
48. cossec72 (Membre depuis 335 jours)
49. ShyRiuX77 (Membre depuis 64 jours)
50. ProF_d_OrthO (Membre depuis 135 jours)
51. smokiller (Membre depuis 1.503 jours)
52. zaaryy (Membre depuis 855 jours)
53. iytg (Membre depuis 383 jours)

Contre:
1. Gwendalf (Membre depuis 472 jours)
2. rastayan (Membre depuis 497 jours)
3. M-Gantz (Membre depuis 352 jours)
4. gossedu93 (Membre depuis 1.038 jours)
5. Alex (Membre depuis 3.440 jours)
6. lord_Alex (Membre depuis 2.001 jours)
6. C-Eastwood (Membre depuis 388 jours)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 21:20:33

Enlève mon pseudo je ne vote plus, je participais que si c´etait serieux hors tu mets des mecs qui nous pourrissent H24 dans la liste, fais toi une liste de trolls si tu veux mais sans moi.

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 21:20:38

ce que je peux faire, cest mettre a cotez du compte, votre pseudo et dire que vous suposiez que cest un multicompte, je ne vais pas virer quelqun sur vos supositions ca serait immoral.

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 21:21:18

H24 ?? ? ca veut dire quoi ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 21:21:53

Je crois que t´as du mal à comprendre la, meme si ce n´est pas la meme personne ca n´est pas un membre du forum mais un TROLL qui pourrit ce forum H24, il n´a pas à donner son avis! Utilise la recherche.

domenech
domenech
Niveau 10
18 août 2007 à 21:22:23

c´est pas un troll, c´est un malade mental ce type il est bon pour l´asile si il se met à donner un avis sur qui doit etre modo ou pas alors qu´ont le ban tout les week end la petition n´a aucun sens pour moi en plus ca change pas l´equilibre de la petition cet abruti à voté pour et contre pour brouillé les pistes

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 21:22:24

Ca veut dire du matin au soir tout les jours, tape awake et m-gantz dans la recherche...

iytg
iytg
Niveau 10
18 août 2007 à 21:22:37

h24 veut dire toute la journée.
makia a raison.ne met pas des trolls dans la liste

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 21:22:59

tu te rend compte de ce que tu dis ?? ? tu le considere comme un sous homme ...

tout le monde a le droit de voter, et si un troll VEUT une meilleure moderation, cest pas le mieux placer pour se rendre compte qu´il nya pas une bonne moderation ?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
18 août 2007 à 21:23:02

non mais c´est pas des supositions tout le monde le sait il est la toute la journé d´ailleur répond gros con et montre lui ta bétise immense je sai que tu dois etre par la avec ta no life

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 21:23:22

Il vote pour et contre pour essayer de faire capoter le truc parceque ca l´arrange bien de pouvoir continuer avec bison, il pourra continuer à foutre le bordel tranquillement.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment