CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] Changer de moderation

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
18 août 2007 à 09:34:21

Moi :p)
________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/102670514220070812170947.jpg
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé :noel:

Haked
Haked
Niveau 10
18 août 2007 à 10:06:06

pour tout vous dire l´administrateur a deja demander a une autre personne de remplacer Mr-Bison depuis le 17 juillet 2007 mais pour l´instant il n´y a rien

Djay38
Djay38
Niveau 49
18 août 2007 à 10:50:33

un petit :up:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
18 août 2007 à 11:26:08

Contre!

Même si il fait preuve d´arrogance dans sa façon de modérer, et qu´il prend les forumeurs de haut... Un péteux quoi :D

Mais vu que j´ai été moi même modérateur d´un des forums de Jeuxvideo.com, je le soutiens, parce que ce n´est pas facile tous les jours d´avoir son nom en rouge...

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
18 août 2007 à 11:30:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1640925-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Haked
| Date du message : 18 août 2007 à 10:06:06
| Contenu du message :
| "pour tout vous dire l´administrateur a deja demander a une autre personne de remplacer Mr-Bison depuis le 17 juillet 2007 mais pour l´instant il n´y a rien"

Normal, j´ai refusé :D

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
18 août 2007 à 11:31:11

contre

[MaTt_MaTt]
[MaTt_MaTt]
Niveau 8
18 août 2007 à 11:36:48

Je signe
Parce qu´il prend meme pas le temps de les lir quand on s´insulte pas par exemple hiier soir on parlais de Bioshock entre Pro-S et Pro-M et il la bloquer bravo le Modo :bravo: :noel: :rire:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
18 août 2007 à 12:18:08

Je signe

Firemandiablo
Firemandiablo
Niveau 7
18 août 2007 à 12:19:30

Bison is back et il verrouille tout... lol.. y´a pas deux poids deux mesures ici... c´est ou tout, ou rien... :-(

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
18 août 2007 à 12:26:42

Je signe

Pas très rigoureux
Censure subjective
Pas de dialogue

Firemandiablo
Firemandiablo
Niveau 7
18 août 2007 à 12:49:30

Là ça censure à tout de bras... toujours pareil quand on commence a remettre en cause le modérateur... il va se sortir les doigts pendant 10 heures et ensuite plus rien....

M.BISON, restez modéro, pas de soucis, mais faites vous assister par pitié...

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
18 août 2007 à 12:51:28

Bon voila, il est de retour, donc s´il vient faire un tour ce topic, qu´il tienne compte des nos remarques nous les forumeurs actifs du forum ps3 qui est tellement plus intéréssant sant TALC, troll et avce un bon modérateur qui participe aux topics^^

LPISA
LPISA
Niveau 10
18 août 2007 à 12:52:31

Possésseur de 360 membre depuis 721 jours signe :-))

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
18 août 2007 à 12:52:56

Hey ! Le TALC, c´est copyright (c) -C-Eastwood- Tous droits réservés !

:D

tougech
tougech
Niveau 10
18 août 2007 à 12:53:54

le TALC ca doit faire depuis lannée derniere que je le connais :hap:

sinon bison si tu passe par la li nous s´il te plait :merci:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
18 août 2007 à 12:54:18

J´ai lancé une mode :D

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
18 août 2007 à 13:07:39

Laquelle de mode?

dloff
dloff
Niveau 7
18 août 2007 à 13:08:59

Le TALC, c´est copyright (c) -C-Eastwood- Tous droits réservés

je connaissais depuis 2002, pour ceux qui s´en rappellent du vieux site maintenant fermé depuis quelques années trucalacon.com

joooy
joooy
Niveau 5
18 août 2007 à 13:09:22

je signe!

dehor M-bison, l´homme qui suprime les topic plus vite que son ombre! :rire:

fuck-tecktonik
fuck-tecktonik
Niveau 4
18 août 2007 à 13:36:48

si ca vous fait chier qu il reste

alors moi je signe pour qu il reste :oui:

PWNEd les pro S :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment