Contre!
Même si il fait preuve d´arrogance dans sa façon de modérer, et qu´il prend les forumeurs de haut... Un péteux quoi :D
Mais vu que j´ai été moi même modérateur d´un des forums de Jeuxvideo.com, je le soutiens, parce que ce n´est pas facile tous les jours d´avoir son nom en rouge...