CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] Changer de moderation

iytg
iytg
Niveau 10
18 août 2007 à 21:30:29

y´en a qui s... bison ici.c´est pas possible

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
18 août 2007 à 21:30:34

3MakiaveridiK4 Posté le 18 août 2007 à 21:28:57 non un seul dispo suffit amplement, je l´ai été le forum etait nickel.

sur un forum tel que celui ci c´est pas pareil t´a été modo de quoi

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 21:31:13

Du forum Nintendo DS.

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 21:31:26
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 18 août 2007 à 21:28:57 avertir modérateur
* non un seul dispo suffit amplement, je l´ai été le forum etait nickel.

--------------------------------

Jetais Admin et moderateur dun forum de + de 1000 membre, ca na JAMAIS été comme ici, et le moderateur nest jamais un membre quasi jamais indisponible qui ne participe pas ...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 21:32:17

Arzaniss > je pense que les gens concernés sont les gens qui frequentent le forum, pas ceux qui viennent le pourrir...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
18 août 2007 à 21:32:37

3MakiaveridiK4 Posté le 18 août 2007 à 21:31:13 Du forum Nintendo DS.

oui remarque ca devai etre pire bon aller je vote pour , on sait jamais si on peut avoir rien qu´une chance detre débarasser de tout ce trollage

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
18 août 2007 à 21:32:37

t´es qui makiaveridick pour dire qui doit donner ou non son avis ? moi je veux pas que les no-life fumeurs de roulés participent à la petition

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 21:33:47

Pour:
1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)
11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours)
12. __Xemnas__ (Membre depuis 213 jours)
13. gamer-psycotik (Membre depuis 13 jours)
14. _WSWE10_ (Membre depuis 127 jours)
15. psycho_54 (Membre depuis 127 jours)
16. dfco21 (Membre depuis 1.073 jours)
17. austinere (Membre depuis 1.004 jours)
18. sangotu (Membre depuis 901 jours)
19. djay38 (Membre depuis 205 jours)
20. sti45 (Membre depuis 1.421 jours)
21. Azior (Membre depuis 52 jours)
22. ps3-coucou33 (Membre depuis 15 jours)
23. ben-f (Membre depuis 197 jours)
24. mode_rateur (Membre depuis 202 jours)
25. luckstar (Membre depuis 1.199 jours)
26. uchiha38 (Membre depuis 1.044 jours)
27. jdfef (Membre depuis 1.015 jours)
28. rincevant (Membre depuis 653 jours)
29. 3MakiaveridiK4 (Membre depuis 268 jours)
30. Omega59 (Membre depuis 642 jours)
31. _Patt_ (Membre depuis 264 jours)
32. Awake (Membre depuis 192 jours)
33. le_quebecois_ (Membre depuis 871 jours)
34. vieuxclou (Membre depuis 787 jours)
35. kakashi02 (Membre depuis 593 jours)
36. MasterJuju (Membre depuis 1.150 jours)
37. smggellar (Membre depuis 1.645 jours)
38. TheLordOfKiller (Membre depuis 134 jours)
39. DarKcapricoRn (Membre depuis 1.433 jours)
40. Lpisa (Membre depuis 721 jours)
41. joooy (Membre depuis 119 jours)
42. reeco971 (Membre depuis 21 jours)
43. PSY4_DE_OM (Membre depuis 1.039 jours)
44. microson (Membre depuis 98 jours)
45. hulk971 (Membre depuis 1.220 jours)
46. wildrider (Membre depuis 74 jours)
47. minish0oter (Membre depuis 726 jours)
48. cossec72 (Membre depuis 335 jours)
49. ShyRiuX77 (Membre depuis 64 jours)
50. ProF_d_OrthO (Membre depuis 135 jours)
51. smokiller (Membre depuis 1.503 jours)
52. zaaryy (Membre depuis 855 jours)
53. iytg (Membre depuis 383 jours)
54. granturismo93 (Membre depuis 877 jours)
55. Arzaniss (Membre depuis 1.693 jours)
56. Arkahan (Membre depuis 173 jours)

Contre:
1. Gwendalf (Membre depuis 472 jours)
2. rastayan (Membre depuis 497 jours)
3. M-Gantz (Membre depuis 352 jours)
4. gossedu93 (Membre depuis 1.038 jours)
5. Alex (Membre depuis 3.440 jours)
6. lord_Alex (Membre depuis 2.001 jours)
6. C-Eastwood (Membre depuis 388 jours)

tempest
tempest
Niveau 6
18 août 2007 à 21:34:10

contre c´est un bon modo

iytg
iytg
Niveau 10
18 août 2007 à 21:34:13

Toute l´année le forum était dans un pitoyaple état,mais des fanatiques de bison plaide le contraire en disant que bison est un bon modo.
C´est pathétique!

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
18 août 2007 à 21:34:57

de toute facon c´est la meme personne donc un contre un pour tu peux enlever c´est débile

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 21:35:19

jdfef si tu es trop bete pour comprendre que si tu tenleve de la 27eme place il faut TOUT refaire, alors tenleve pas.

Ca fait 3 fois que tu vote, je ne modifierais plus ton vote, ca suffit, sinon tout les petits abrutis vont voter, et quand la liste sera assez loin ils vont vouloir enlever leur vote.... pour decridibiliser le truc ... alors vous votez et ca en reste la, une fois dans l´urne pas de retour en arriere :o sauf raison valable.

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 21:35:54
  • Arkahan profil

* Posté le 18 août 2007 à 21:34:57 avertir modérateur
* de toute facon c´est la meme personne donc un contre un pour tu peux enlever c´est débile

------------------------

De qui parles-tu ?

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
18 août 2007 à 21:37:20

j´aimerais savoir pourquoi mon vote n´est pas comptabilisé
alors que celui-ci l´est ?

22. ps3-coucou33 (Membre depuis 15 jours)

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
18 août 2007 à 21:37:51

gantz et awake

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 21:38:44

Vous noterez dans le profil de Bison la phrase suivante, "Tu veux me faire la guerre,fait la queue.".
C´est rigolo a quel point ca prouve que personne n´est écouté et que personne dapres lui pourrait le faire tomber de son poste, sauf quon a le pire argument contre lui "son travail" quil ne fait pas.

iytg
iytg
Niveau 10
18 août 2007 à 21:38:59

Gantz et awake sont une seule et meme personne.Tu as compris astachoux?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
18 août 2007 à 21:40:00

c ou le topic ou il l´a avoué???

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 21:40:15
  • cerveau--lent profil

* Posté le 18 août 2007 à 21:37:20 avertir modérateur
* j´aimerais savoir pourquoi mon vote n´est pas comptabilisé
alors que celui-ci l´est ?

22. ps3-coucou33 (Membre depuis 15 jours)

---------------------------

Regarde ton image dans le profil, et lensemble de ton profil qui montre clairement que tu as un conflit dinteret que tu es "anti" quelque chose, a partir de la, tu nest pas prise en compte.
Et apres tu me dis "ouai mais mon compte a été bannis" donc tu ne sera pas pris en compte doublement.
Apres cest comme ca ! on est pas tres strict mais il faut un minimum de credibilité.

Wiietron
Wiietron
Niveau 5
18 août 2007 à 21:40:23

Mr-Bidon le lama. :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment