CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] Changer de moderation

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 22:31:50

Lord of larve, pas mal pour un bide non ?

syntax-11
syntax-11
Niveau 4
17 août 2007 à 22:31:55

tiens ça m´étonne pas que le faux cul de makia est dans la liste! puis d´abord avant de critiquer pauvre débile, apprends plutôt à modérer toi même, puisque tu t´es fais virer, puis en plus bannis! :noel:

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
17 août 2007 à 22:32:48

:nonnon: il serait peut-être temps de se manifester Mr-Bison!

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 22:35:09

Gwendalf meme si on a pas le meme avis sur la moderation je suis daccord avec toi, jaimerais que le moderateur se manifeste, mais j´ai peu despoir de le voir aujourdui.

lord_of_Iarve
lord_of_Iarve
Niveau 7
17 août 2007 à 22:35:41

c´est un sacré bide :noel:

-ApocaIIos-
-ApocaIIos-
Niveau 4
18 août 2007 à 02:39:19

:up:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
18 août 2007 à 02:49:20

bon allez je vais dire contre :hap:

Awake
Awake
Niveau 10
18 août 2007 à 02:59:34

huuuuuuum :doute:

Pour :fete:

meme si ce mauvais modo ne lachera jamais son line de moderation, il se fout du forum, mais rien n´est plus important dans sa petite vie que son poste de modo sur jv.com :rire2:

Alex
Alex
Niveau 10
18 août 2007 à 03:00:14

Contre.

tougech
tougech
Niveau 10
18 août 2007 à 03:04:26

moi je veux pas que bison parte je veux juste qu´on est deux modo :noel:

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
18 août 2007 à 03:15:38

pour

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 03:50:30

Pour:
1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)
11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours)
12. __Xemnas__ (Membre depuis 213 jours)
13. gamer-psycotik (Membre depuis 13 jours)
14. _WSWE10_ (Membre depuis 127 jours)
15. psycho_54 (Membre depuis 127 jours)
16. dfco21 (Membre depuis 1.073 jours)
17. austinere (Membre depuis 1.004 jours)
18. sangotu (Membre depuis 901 jours)
19. djay38 (Membre depuis 205 jours)
20. sti45 (Membre depuis 1.421 jours)
21. Azior (Membre depuis 52 jours)
22. ps3-coucou33 (Membre depuis 15 jours)
23. ben-f (Membre depuis 197 jours)
24. mode_rateur (Membre depuis 202 jours)
25. luckstar (Membre depuis 1.199 jours)
26. uchiha38 (Membre depuis 1.044 jours)
27. jdfef (Membre depuis 1.015 jours)
28. rincevant (Membre depuis 653 jours)
29. 3MakiaveridiK4 (Membre depuis 268 jours)
30. Omega59 (Membre depuis 642 jours)
31. _Patt_ (Membre depuis 264 jours)
32. Awake (Membre depuis 192 jours)
33. le_quebecois_ (Membre depuis 871 jours)

Contre:
1. Gwendalf (Membre depuis 472 jours)
2. rastayan (Membre depuis 497 jours)
3. M-Gantz (Membre depuis 352 jours)
4. gossedu93 (Membre depuis 1.038 jours)
5. Alex (Membre depuis 3.440 jours)

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 03:51:20
  • tougech profil

* Posté le 18 août 2007 à 03:04:26 avertir modérateur
* moi je veux pas que bison parte je veux juste qu´on est deux modo :noel:

--------------------------------

Le titre c´est "changer de moderation" pas "changer de moderateur, donc tu es pour ?

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
18 août 2007 à 03:59:35

pour un changement que ce soit du modérateur ou de la modération peu importe.

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 04:11:17

Je signe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 04:51:19

Je signe aussi :)

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
18 août 2007 à 05:03:47

Je vote aussi. Un beau forum pour une magnifique console ça compte pour moi.

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
18 août 2007 à 06:49:49

je vois que le topic a b eaucoup avancé :-)
Mais je m´attendais a voir plus de signature
:doute:

hobbart
hobbart
Niveau 10
18 août 2007 à 07:44:21

ça va progresser encore mais il manque du monde , par exemple thelaskov et howardstern (ils voteront surement pour le départ de Bison) n´ont pas encore signés ainsi que d´autres.

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
18 août 2007 à 08:07:47

moi je suis 100% pour, s´il vient il supprimer des topics parfois amusant et sinon il ne vire pas les boulets, en gros il fou pas grand chose
su un forum ausis important qu´un forum portant sur une console en général, il faut quelqu´un de présent

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment