En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Petition] Changer de moderation
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 22:31:50
Lord of larve, pas mal pour un bide non ?
syntax-11
Niveau 4
17 août 2007 à 22:31:55
tiens ça m´étonne pas que le faux cul de makia est dans la liste! puis d´abord avant de critiquer pauvre débile, apprends plutôt à modérer toi même, puisque tu t´es fais virer, puis en plus bannis!
Gwendalf
Niveau 10
17 août 2007 à 22:32:48
il serait peut-être temps de se manifester Mr-Bison!
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 22:35:09
Gwendalf meme si on a pas le meme avis sur la moderation je suis daccord avec toi, jaimerais que le moderateur se manifeste, mais j´ai peu despoir de le voir aujourdui.
lord_of_Iarve
Niveau 7
17 août 2007 à 22:35:41
c´est un sacré bide
-ApocaIIos-
Niveau 4
18 août 2007 à 02:39:19
gossedu93
Niveau 10
18 août 2007 à 02:49:20
bon allez je vais dire contre
Awake
Niveau 10
18 août 2007 à 02:59:34
huuuuuuum
Pour
meme si ce mauvais modo ne lachera jamais son line de moderation, il se fout du forum, mais rien n´est plus important dans sa petite vie que son poste de modo sur jv.com
Alex
Niveau 10
18 août 2007 à 03:00:14
Contre.
tougech
Niveau 10
18 août 2007 à 03:04:26
moi je veux pas que bison parte je veux juste qu´on est deux modo
le_quebecois_
Niveau 8
18 août 2007 à 03:15:38
pour
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 03:50:30
Pour: 1. Astachoux (Membre depuis 651 jours) 2. tougech (Membre depuis 468 jours) 3. hobbart (Membre depuis 187 jours) 4. yarael92 (Membre depuis 245 jours) 5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours) 6. dams1077 (Membre depuis 4 jours) 7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours) 8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour) 9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours) 10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours) 11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours) 12. __Xemnas__ (Membre depuis 213 jours) 13. gamer-psycotik (Membre depuis 13 jours) 14. _WSWE10_ (Membre depuis 127 jours) 15. psycho_54 (Membre depuis 127 jours) 16. dfco21 (Membre depuis 1.073 jours) 17. austinere (Membre depuis 1.004 jours) 18. sangotu (Membre depuis 901 jours) 19. djay38 (Membre depuis 205 jours) 20. sti45 (Membre depuis 1.421 jours) 21. Azior (Membre depuis 52 jours) 22. ps3-coucou33 (Membre depuis 15 jours) 23. ben-f (Membre depuis 197 jours) 24. mode_rateur (Membre depuis 202 jours) 25. luckstar (Membre depuis 1.199 jours) 26. uchiha38 (Membre depuis 1.044 jours) 27. jdfef (Membre depuis 1.015 jours) 28. rincevant (Membre depuis 653 jours) 29. 3MakiaveridiK4 (Membre depuis 268 jours) 30. Omega59 (Membre depuis 642 jours) 31. _Patt_ (Membre depuis 264 jours) 32. Awake (Membre depuis 192 jours) 33. le_quebecois_ (Membre depuis 871 jours)
Contre: 1. Gwendalf (Membre depuis 472 jours) 2. rastayan (Membre depuis 497 jours) 3. M-Gantz (Membre depuis 352 jours) 4. gossedu93 (Membre depuis 1.038 jours) 5. Alex (Membre depuis 3.440 jours)
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 03:51:20
tougech profil
* Posté le 18 août 2007 à 03:04:26 avertir modérateur * moi je veux pas que bison parte je veux juste qu´on est deux modo
--------------------------------
Le titre c´est "changer de moderation" pas "changer de moderateur, donc tu es pour ?
DonCorleone59
Niveau 10
18 août 2007 à 03:59:35
pour un changement que ce soit du modérateur ou de la modération peu importe.
Pseudo supprimé18 août 2007 à 04:11:17
Je signe
Pseudo supprimé18 août 2007 à 04:51:19
Je signe aussi
MasterJuju
Niveau 10
18 août 2007 à 05:03:47
Je vote aussi. Un beau forum pour une magnifique console ça compte pour moi.
Diablox9
Niveau 10
18 août 2007 à 06:49:49
je vois que le topic a b eaucoup avancé Mais je m´attendais a voir plus de signature
hobbart
Niveau 10
18 août 2007 à 07:44:21
ça va progresser encore mais il manque du monde , par exemple thelaskov et howardstern (ils voteront surement pour le départ de Bison) n´ont pas encore signés ainsi que d´autres.
Smggellar
Niveau 10
18 août 2007 à 08:07:47
moi je suis 100% pour, s´il vient il supprimer des topics parfois amusant et sinon il ne vire pas les boulets, en gros il fou pas grand chose su un forum ausis important qu´un forum portant sur une console en général, il faut quelqu´un de présent