CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] Changer de moderation

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
18 août 2007 à 13:38:59

Et bah tu vois, avec un post comme ça, tu peux être sur que ton vote ne sera pas pris en compte car tu ne te justifies pas^^

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
18 août 2007 à 13:42:10

pour (mais c´est juste pour le changement)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
18 août 2007 à 14:01:19

Si je deviens moderateur, il y aura pas de flood, mais pas de bannissement abusif non plus, j´aime que les gens gardent une bonne part de liberté.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
18 août 2007 à 14:01:43

Après moi j´ai rien contre Bizon

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
18 août 2007 à 14:04:32

Je signe, même si Bison ne me dérange pas :ok:
C´est le flood qui me :diable:

microson
microson
Niveau 8
18 août 2007 à 14:05:29

Je signe aussi.

hulk971
hulk971
Niveau 6
18 août 2007 à 14:31:03

Je signe! quand on critique mr-bison quand ya du flood, vous dites que le modo est pas un nolife et qu´il peut pas surveiller tout le temps mais il a accepté d´être modo alors il assume :)

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
18 août 2007 à 15:11:22

:up:

wildrider
wildrider
Niveau 3
18 août 2007 à 16:15:51

cela fait trop longtemps que bison se fout de notre geule et occupe un poste dont il n´a ni les capacités ni le temps...

je signe

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
18 août 2007 à 16:24:29

je vote
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..... blanc :hap:

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 16:46:57

les votes blanc ne sont pas comptabilisé, sinon voici le reste de la liste:

Pour:
1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)
11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours)
12. __Xemnas__ (Membre depuis 213 jours)
13. gamer-psycotik (Membre depuis 13 jours)
14. _WSWE10_ (Membre depuis 127 jours)
15. psycho_54 (Membre depuis 127 jours)
16. dfco21 (Membre depuis 1.073 jours)
17. austinere (Membre depuis 1.004 jours)
18. sangotu (Membre depuis 901 jours)
19. djay38 (Membre depuis 205 jours)
20. sti45 (Membre depuis 1.421 jours)
21. Azior (Membre depuis 52 jours)
22. ps3-coucou33 (Membre depuis 15 jours)
23. ben-f (Membre depuis 197 jours)
24. mode_rateur (Membre depuis 202 jours)
25. luckstar (Membre depuis 1.199 jours)
26. uchiha38 (Membre depuis 1.044 jours)
27. jdfef (Membre depuis 1.015 jours)
28. rincevant (Membre depuis 653 jours)
29. 3MakiaveridiK4 (Membre depuis 268 jours)
30. Omega59 (Membre depuis 642 jours)
31. _Patt_ (Membre depuis 264 jours)
32. Awake (Membre depuis 192 jours)
33. le_quebecois_ (Membre depuis 871 jours)
34. vieuxclou (Membre depuis 787 jours)
35. kakashi02 (Membre depuis 593 jours)
36. MasterJuju (Membre depuis 1.150 jours)
37. smggellar (Membre depuis 1.645 jours)
38. TheLordOfKiller (Membre depuis 134 jours)
39. DarKcapricoRn (Membre depuis 1.433 jours)
40. Lpisa (Membre depuis 721 jours)
41. joooy (Membre depuis 119 jours)
42. reeco971 (Membre depuis 21 jours)
43. PSY4_DE_OM (Membre depuis 1.039 jours)
44. microson (Membre depuis 98 jours)
45. hulk971 (Membre depuis 1.220 jours)
46. wildrider (Membre depuis 74 jours)

Contre:
1. Gwendalf (Membre depuis 472 jours)
2. rastayan (Membre depuis 497 jours)
3. M-Gantz (Membre depuis 352 jours)
4. gossedu93 (Membre depuis 1.038 jours)
5. Alex (Membre depuis 3.440 jours)
6. lord_Alex (Membre depuis 2.001 jours)
6. C-Eastwood (Membre depuis 388 jours)

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 16:47:43

je tien a dire a clint eastwood que la solidarité de la moderation cest un peu faible comme argument, jai été pendant 3 ans moderateur, jai toujours eu un forum clean ! si tu as pas le temp de faire ce quon ta confié, tu le fais pas.

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
18 août 2007 à 16:49:20

Perso j´ai rien contre Mr-Bison mais c´est vrai qu´il a le temps de rien faire... donc si il peut plus tanpis il part... donc je vote pour également! :ok:

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 16:50:39

Pour:
1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)
11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours)
12. __Xemnas__ (Membre depuis 213 jours)
13. gamer-psycotik (Membre depuis 13 jours)
14. _WSWE10_ (Membre depuis 127 jours)
15. psycho_54 (Membre depuis 127 jours)
16. dfco21 (Membre depuis 1.073 jours)
17. austinere (Membre depuis 1.004 jours)
18. sangotu (Membre depuis 901 jours)
19. djay38 (Membre depuis 205 jours)
20. sti45 (Membre depuis 1.421 jours)
21. Azior (Membre depuis 52 jours)
22. ps3-coucou33 (Membre depuis 15 jours)
23. ben-f (Membre depuis 197 jours)
24. mode_rateur (Membre depuis 202 jours)
25. luckstar (Membre depuis 1.199 jours)
26. uchiha38 (Membre depuis 1.044 jours)
27. jdfef (Membre depuis 1.015 jours)
28. rincevant (Membre depuis 653 jours)
29. 3MakiaveridiK4 (Membre depuis 268 jours)
30. Omega59 (Membre depuis 642 jours)
31. _Patt_ (Membre depuis 264 jours)
32. Awake (Membre depuis 192 jours)
33. le_quebecois_ (Membre depuis 871 jours)
34. vieuxclou (Membre depuis 787 jours)
35. kakashi02 (Membre depuis 593 jours)
36. MasterJuju (Membre depuis 1.150 jours)
37. smggellar (Membre depuis 1.645 jours)
38. TheLordOfKiller (Membre depuis 134 jours)
39. DarKcapricoRn (Membre depuis 1.433 jours)
40. Lpisa (Membre depuis 721 jours)
41. joooy (Membre depuis 119 jours)
42. reeco971 (Membre depuis 21 jours)
43. PSY4_DE_OM (Membre depuis 1.039 jours)
44. microson (Membre depuis 98 jours)
45. hulk971 (Membre depuis 1.220 jours)
46. wildrider (Membre depuis 74 jours)
47. minish0oter (Membre depuis 726 jours)

Contre:
1. Gwendalf (Membre depuis 472 jours)
2. rastayan (Membre depuis 497 jours)
3. M-Gantz (Membre depuis 352 jours)
4. gossedu93 (Membre depuis 1.038 jours)
5. Alex (Membre depuis 3.440 jours)
6. lord_Alex (Membre depuis 2.001 jours)
6. C-Eastwood (Membre depuis 388 jours)

cossec72
cossec72
Niveau 9
18 août 2007 à 16:53:16

allez c´est vrais que le fofo ps3 n´est pas super clean donc je vote aussi....

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 16:54:04

Pour:
1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)
11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours)
12. __Xemnas__ (Membre depuis 213 jours)
13. gamer-psycotik (Membre depuis 13 jours)
14. _WSWE10_ (Membre depuis 127 jours)
15. psycho_54 (Membre depuis 127 jours)
16. dfco21 (Membre depuis 1.073 jours)
17. austinere (Membre depuis 1.004 jours)
18. sangotu (Membre depuis 901 jours)
19. djay38 (Membre depuis 205 jours)
20. sti45 (Membre depuis 1.421 jours)
21. Azior (Membre depuis 52 jours)
22. ps3-coucou33 (Membre depuis 15 jours)
23. ben-f (Membre depuis 197 jours)
24. mode_rateur (Membre depuis 202 jours)
25. luckstar (Membre depuis 1.199 jours)
26. uchiha38 (Membre depuis 1.044 jours)
27. jdfef (Membre depuis 1.015 jours)
28. rincevant (Membre depuis 653 jours)
29. 3MakiaveridiK4 (Membre depuis 268 jours)
30. Omega59 (Membre depuis 642 jours)
31. _Patt_ (Membre depuis 264 jours)
32. Awake (Membre depuis 192 jours)
33. le_quebecois_ (Membre depuis 871 jours)
34. vieuxclou (Membre depuis 787 jours)
35. kakashi02 (Membre depuis 593 jours)
36. MasterJuju (Membre depuis 1.150 jours)
37. smggellar (Membre depuis 1.645 jours)
38. TheLordOfKiller (Membre depuis 134 jours)
39. DarKcapricoRn (Membre depuis 1.433 jours)
40. Lpisa (Membre depuis 721 jours)
41. joooy (Membre depuis 119 jours)
42. reeco971 (Membre depuis 21 jours)
43. PSY4_DE_OM (Membre depuis 1.039 jours)
44. microson (Membre depuis 98 jours)
45. hulk971 (Membre depuis 1.220 jours)
46. wildrider (Membre depuis 74 jours)
47. minish0oter (Membre depuis 726 jours)
48. cossec72 (Membre depuis 335 jours)

Contre:
1. Gwendalf (Membre depuis 472 jours)
2. rastayan (Membre depuis 497 jours)
3. M-Gantz (Membre depuis 352 jours)
4. gossedu93 (Membre depuis 1.038 jours)
5. Alex (Membre depuis 3.440 jours)
6. lord_Alex (Membre depuis 2.001 jours)
6. C-Eastwood (Membre depuis 388 jours)

sti45
sti45
Niveau 8
18 août 2007 à 17:05:28

dsl pour le temps de reponse (1jour et 1/2)

oui je signe.

sti45
sti45
Niveau 8
18 août 2007 à 17:06:09

oups tu m´avais rajouté

dsl pour le 2* post

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 17:07:35

T´en fais pas c´est Okay.

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 17:08:10

je tien a re-préciser que je fais une sauvegarde de la liste, donc si quelqun veut suprimer le topic, ce n´est pas intelligent ... jen referais un.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment