CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca manque cruellement de hiits sur PS3

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 17:14:21

On peut recentré le debat :svp:

Evitez les troll qui foute la merde et revenons au sujet :merci:

Quelqu´un aurait d´autres notes pour Lair, les premiers tests etrangé que j´ai lu sont plutot moyen, mais je me mefie toujours de la presse etrangere, surtout celle du japon (Nintendogs 40/40 :malade: )

Prof_D_Ortho
Prof_D_Ortho
Niveau 8
07 août 2007 à 17:14:46

Cpt-GiBsOn Posté le 07 août 2007 à 17:13:15 MAJ des PRO M ENRAGÉS

-Elrath
-Miss Zombie
-Jiraya
-M Gantz (bienvenue à toi)
-MasterX360 (avec un superbe topic les pro S sont plu con que les autres )

à completer...je pense quil y en a d´autres...

:rire:

Nitrospam Posté le 07 août 2007 à 17:13:23 venusmemnoch, raison a 100% trop marrant de les voir se friter pour une console à croire qu´ils ne connaissent que ça

Désolé pour toi si tu n´a aucune conviction... c´est triste !!

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
07 août 2007 à 17:14:58

Warhawk à l´air vachement sympa, il sort fin Août je crois.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 17:15:41

augus Posté le 07 août 2007 à 17:13:39 y a eu pas mal de bons jeux depuis sa sortie qu´ils soient multi ou exlu , ca suffit pour attendre la fin 2007 pour ceux qui l´ont pris des sa sortie , d´ici 1 mois , le nombre de bons jeux a venir est enorme , y aura l´embarras du choix , c´est plus les jeux le probleme , c´est le prix

:d) je veux bien te croire, mais de quels jeux vous parlez bon sang!
ca fait dix fois que je demande les noms de ces fameux hits a venir :svp:

ya bien ratchet & Clank mais c´est vraiment pas mon style de jeux, j´adere plus trop aux jeux de plateformes

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
07 août 2007 à 17:16:31

"Désolé pour toi si tu n´a aucune conviction... c´est triste !! "

sa n´a plus rien à voir avec la conviction, fils :noel:

ricky688
ricky688
Niveau 10
07 août 2007 à 17:17:01

warhawk,hevenly sword,lair,ratchet,uncharted drake,haze

c´est bon ten veux d´autre

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
07 août 2007 à 17:19:01

nitrospam ==>

venusmemnoch, raison a 100% trop marrant de les voir se friter pour une console :rire: à croire qu´ils ne connaissent que ça :(

en fait aprés le jeu , trouver charli , il faut trouver le troll, c´est celui qui dit que l´autre l´est qui l´est alors c´est pas lui puisque c´est lui et non lui donc c´est lui. tout est relatif , n´est ce pas ? c´est pourtant clair ce que je raconte .....

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 août 2007 à 17:19:15

Nitrospam Posté le 07 août 2007 à 17:13:23 venusmemnoch, raison a 100% trop marrant de les voir se friter pour une console à croire qu´ils ne connaissent que ça

--------------------------------------------------
-------------
moi en tout cas je m´effrite pas et je m´enerve pas comme certain je prend pas aux serieux comme certain aussi et ouai tout sa a cause de son manque d´activité sociale :-( si non Cpt-GiBsOn ta oublié le grand laskov dans ta liste :ok:

Prof_D_Ortho
Prof_D_Ortho
Niveau 8
07 août 2007 à 17:19:37

Nitrospam Posté le 07 août 2007 à 17:16:31 "Désolé pour toi si tu n´a aucune conviction... c´est triste !! "

sa n´a plus rien à voir avec la conviction, fils

OK si tu veux... alors respecte ma bétise stp... par contre le fils été de trop... "Allez directement en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20 000 euros"

:rire:

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
07 août 2007 à 17:20:08

moi je trouve qu´il n y pas de hit tout court...

ricky688
ricky688
Niveau 10
07 août 2007 à 17:21:39

chacun a le definition de hit pour lui meme,y´en a qui se contente de jouer sur un emulateur qui chauffe et qui tombe en panne si vous voyer ce que je veux dire :)

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 17:22:24

juventino78 Posté le 07 août 2007 à 17:20:08 moi je trouve qu´il n y pas de hit tout court...

:d) meme constat, a part Splinter cell qui est multi support ya aucun jeux sur PS3 qui depasse/atteind le 17/20 pour le moment :-(

moi cette console me decoit, c´est tout

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
07 août 2007 à 17:23:14

"par contre le fils été de trop"

tu rigoles ? tu rajoute "fils" derrière ta phrase, sa fait trop "fais gaffe, on doit le respect à son père" :noel: encore un mot plus haut que l´autre et je te file une claque :noel:

augus
augus
Niveau 9
07 août 2007 à 17:23:18

gants:

-stranghold,
- cod4,
-burnout
-,pes,
-medal of honor
-fifa
-,brothers in arms
-need for speed

en exlu
-uncharted drake fortune
-unreal tournament
- metal gear online
-heanvenly sword,
-rachet and clank
-haze,
-warhauk
-gt5 prologue
-socom controtation
-lair
-pain
-echochrome

augus
augus
Niveau 9
07 août 2007 à 17:24:23

tous ca cette année

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
07 août 2007 à 17:25:02

Allez Gantz c´est parti commence a chercher comment tu pourrais critiquer tout ca... ^^

augus
augus
Niveau 9
07 août 2007 à 17:27:30

d´ailleur pour la meme epoque que la xbox360 en un an de vie bientot , le rythme de la ps3 en terme de jeux est largement superieur a celle de la xbox360

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 17:27:33

augus :d) :merci: ca c´est une vrai liste mais faut avouer que là dedans ya pas mal de jeux qui ne seront pas des hits :non:
et je crois pas que MGO sorte cette année en europe

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 17:29:14

augus Posté le 07 août 2007 à 17:27:30 d´ailleur pour la meme epoque que la xbox360 en un an de vie bientot , le rythme de la ps3 en terme de jeux est largement superieur a celle de la xbox360

:d) je suis pas vraiment d´accord avec ca :non:

MAIS EVITE UN DEBAT DE GUERRE DE CONSoLE...; c´est pas bien compliqué pourtant

On dirait vraimebnt que vous etes condissionner pour en arriver là quoiqu´il arrive dans un topic :-(

CailFli
CailFli
Niveau 4
07 août 2007 à 17:29:46

Nan ils ont raison GOW ^^ c´est ça le seul, l´unique jeu NG ^^
(J´ai tenu 2 fois 15 minutes dessus même GTA VCS sur PSP l´a battu ^^)

Je vois pas pourquoi quelqu´un a créer ce sujet on est content pour vous si vous vous amusez sur 360 mais nous HALO 3 ça nous suffit pas donc voilà c´est PS3 pour GT, MGS, Uncharted, SOCOM, FF, etc...
Chacun ses goûts et on ne va pas acheter une 360 maintenant pour acheter une PS3 dans 1 an ?
C´est ce que vous nous demandez là en disant que ok il y a de bons jeux à venir mais aujourd´hui ça ne sert à rien de l´acheter dans ce cas on fait quoi ?

Moi je dis vous savez ce que vous aimez alors pas besoin de justifier son choix pour une PS3 déjà rien que pour MGS ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment