augus Posté le 07 août 2007 à 17:13:39 y a eu pas mal de bons jeux depuis sa sortie qu´ils soient multi ou exlu , ca suffit pour attendre la fin 2007 pour ceux qui l´ont pris des sa sortie , d´ici 1 mois , le nombre de bons jeux a venir est enorme , y aura l´embarras du choix , c´est plus les jeux le probleme , c´est le prix
je veux bien te croire, mais de quels jeux vous parlez bon sang!
ca fait dix fois que je demande les noms de ces fameux hits a venir
ya bien ratchet & Clank mais c´est vraiment pas mon style de jeux, j´adere plus trop aux jeux de plateformes