CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca manque cruellement de hiits sur PS3

augus
augus
Niveau 9
07 août 2007 à 17:32:01

mgo sort bien cette années , sinon ce sont de bons jeux prometteur c´est pour ca que je les ai mis c´est comme mass effect ou halo 3 sur xbox360, ce sont des jeux prometteurs et ont deja montré une qualité technique digne d´un gros jeux ou leur originalité ,d´ou ma raison de les mettre dans ma liste , d´ailleur
-nina golf aussi j´ai oublié et aussi
-Folklore

godofplay
godofplay
Niveau 5
07 août 2007 à 17:32:03

tu veut des hits ben les voila :ninja gaiden sigma ,heavenly sword, killzone 2, dynasty warriors:gundam, everybody´s golf:5, Final Fantasy XIII, god of war 3, gran turismo 5, l.a.noir, lair, MGS4, Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction, Socom : Confrontation
mnt avec des rumeurs de jeux:gta5,shadow of the colossus2,rogue galaxy2
et puisque la ps3 durera jusqu´au 2012 alors..........

CailFli
CailFli
Niveau 4
07 août 2007 à 17:34:13

En plus tu en as oublié ^^

psy8
psy8
Niveau 8
07 août 2007 à 17:34:39

godofplay Posté le 07 août 2007 à 17:32:03 tu veut des hits ben les voila :ninja gaiden sigma ,heavenly sword, killzone 2, dynasty warriors:gundam, everybody´s golf:5, Final Fantasy XIII, god of war 3, gran turismo 5, l.a.noir, lair, MGS4, Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction, Socom : Confrontation
mnt avec des rumeurs de jeux:gta5,shadow of the colossus2,rogue galaxy2
et puisque la ps3 durera jusqu´au 2012 alors..........

et les hits que tu cites ils sortiront quand ? ... :lol:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 17:34:46

augus :d) :desole: mais Lair, HS, Warhawk, GT PROLOGUE (ca aurait été GT5 le vrai ok, mais une demo payante NON MERCI), Soccom
C´est pas des hits a priori

Quand aux autres ils ont encore tout a prouver

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
07 août 2007 à 17:37:14

"et les hits que tu cites ils sortiront quand ? ..."

:d) Mais ils sont déja sortit voyons...
Apres tout, ce serait stupide de répondre a un sujet qui dit qu´il manque des hits en parlant de jeu sortant dans plus de 6 mois, seul un imbécile ferait cela.

augus
augus
Niveau 9
07 août 2007 à 17:37:17

je suis pas vraiment d´accord avec ca :non:

===>>>qu´est ce que la xbox360 a sorti en 1 an de vie ?
pgr,doa,gow, lost planet,oblivion,dead rising ,graw1 et 2,double agent ,viva pinata je vais pas mettre pdz,comened

qu´est ce que la ps3 aura sorti en 1 ans de vie ?

c´est pas un equitable il est vrai puisque la ps3 est sorti apres et les jeux xbox360 se sont retrouvé sur ps3 de la part des tiers a 90% mais meme juste en parlant des jeux sony et des jeux microsoft ,ce dernier est completement a la rue

CailFli
CailFli
Niveau 4
07 août 2007 à 17:37:17

"Soccom
C´est pas des hits a priori "

Tu n´as jamais joué en ligne a la PS2 pour SOCOM...

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 17:41:11

CailFli :d) et toi tu n´a jamais regardé les video de soccom sur PS3

augus :d) T´es attardé ou bien? désolé si je suis mechant mais JE T AI DEJA DEMANDE DE NE PAS TOMBER DANS UN DEBAT DEBILE DE GUERRE DES CONSOLES

Tu comprends?

augus
augus
Niveau 9
07 août 2007 à 17:41:37

mais Lair, HS, Warhawk, GT PROLOGUE (ca aurait été GT5 le vrai ok, mais une demo payante NON MERCI), Soccom
C´est pas des hits a priori

Quand aux autres ils ont encore tout a prouver

++>>>> c´est comme tous les jeux pas encore sorti ,ils n´attendent qu´on les juge ,un peu d´objectivité s´impose quand meme
lair ,c´est un gros jeux rien que dans sa realisation tehcnique ,hs de meme warwauk tres prometteur comme jeux online ,gt prologue c´est un jeux tout court dont le contenu est juste moins etoffé que gt5 et ce sont des jeux attendus , il ne faut pas juger juste en regardant leur nom , c´est pas que ca s´appelle halo 3 super mediatisé que ca va etre meilleur que haze

augus
augus
Niveau 9
07 août 2007 à 17:44:04

T´es attardé ou bien? désolé si je suis mechant mais JE T AI DEJA DEMANDE DE NE PAS TOMBER DANS UN DEBAT DEBILE DE GUERRE DES CONSOLES

++>>> mais c´est toi qui fait un debat debile voyant , si tu veut pas qu´on fasse une comparaison car tu n´admet pas la verité alors ne me demande pas de sortir une liste , detens toi un peu :) ,si tu es pas d´accord explique tout simplement , la tu me fait pensé a une personne qui sait pas quoi repondre

cheva51
cheva51
Niveau 10
07 août 2007 à 17:46:34

pour moi hs,ratchet,uncharted,lair,warhawk,pes 2008,eyed of jugement,folklore et bcp d´autres arrivent trés prochaienement et pour la plus part a mes yeux se seront des "hit"!!
entre septembre et decembre je trouve meme qu´il y a l´embarra du choix :ok:
et puis jusqu´a maintenant je ne me suis jamais ennuyer avec ma console car il y a de trés bon jeu comme motorstorm resistance vt3 vf5 ngs darkness etc...

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 17:46:51

Lair a dejé été noté sur plein de site etrangé et il ne prend vraiment pas des notes digne d´un hits
je sais que je dois attendre la presse europeenne avant de juger, mais ca semble pas gagné pour lui pour le moment

HS j´ai testé et désolé de te le dire, ca sera pas un hit, assurement, pareil pour Warhawk, un petit jeux fun et sympa mais pas du tout un hit

GT prologue n´est qu´une demo de ce que sera GT5, c´est toujours ainsi et ce genre d´anraque n´est pas pour moi

je juge pas Haze sur son nom, mais sur ce qu´on en a vue, c´est pas mal pour le moment, mais j´eviterais de dire qu´il sera un hit (et encore moins qu´il sera plus ou moins bon que halo)

Toi par contre tu le classe tout de suite en prochain hits sur PS3... :non:

Moi je demande du concret, pas de l´espoir

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 17:48:19

cheva51 :d) juger des jeux avant les premiers tests en disant que c´est des hit quoiqu´il arrive je trouve ca un peu.... fanatismique... :o))

augus :d) ou ais je parlé de la 360 moi? Allé arrete de parler de la concurence et rencentre toi sur le debat, je t´excuse pour cette foi :ange:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
07 août 2007 à 17:49:11

lair n´as eu que 3 notes...
EGM :7/10
Play magasine :9/10
gamepro 3.75/5

Ok c´est pas des notes de hiot mais de la a dire qu´il est moyen...

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 17:50:55

cheva51 :d) ya des gens qui ont juger resistance comme halo Killer sur ce forum avant meme sa sortie, et resultat c´est un jeux moyen, loin d´etre un vrai hit

rpgamer :d) ca fait quand meme une note moyenne au final... pas un hit, surtout que la note moyenne est tirée vers le haut par Play mag et que EGM a du revenir sur leur note, ce qui parait un peu etrange

CailFli
CailFli
Niveau 4
07 août 2007 à 17:51:23

"CailFli et toi tu n´a jamais regardé les video de soccom sur PS3"
Si je l´ai vu et ça a fait craquer tout les fans de la serie même si ce que a l´air de critiquer sont les graphs ?
C´est vrai qu´ils ne sont pas au top même si ça reste très correct mais SOCOM c´est SOCOM même avec des graphs de PS2 on le prendrait ^^

cheva51
cheva51
Niveau 10
07 août 2007 à 17:51:46

rien a faire des test les jeux de ce que j´en ai vu me plaisent et rien a foutre que le jeu soit un bon jeu ou un hit en puissance le principal c´est de prendre du plaisir a jouer !
j´ai fait la beta de warhawk et je trouve ce jeu trés fun
j´ai aussi testé hs et j´ai trouvé le jeu vraiment bien!
lol tu dit que mes propos sont fanatismique... t´es un comique je donne juste mon avi sur les jeux que je vais surement acheté..

cheva51
cheva51
Niveau 10
07 août 2007 à 17:54:04

cheva51 ya des gens qui ont juger resistance comme halo Killer sur ce forum avant meme sa sortie, et resultat c´est un jeux moyen, loin d´etre un vrai hit

les graphismes ne sont pas tout!!
j´ai pris plus de plaisir a jouer en solo a resistance qu´a gears of war,le multi est pour moi plus sympa sur gow

augus
augus
Niveau 9
07 août 2007 à 17:54:20

je vois le genre, je n´ai fait que debattre depuis, tu veux du concret mais aucun des jeux n´est sorti que ce soit sur ps3 ou sur xbox360 ou wii ,on aprle de futur jeux , je t´ai expliqué que mes raison de cette liste c´est qu´ils sont prometeur en terme de gameplay et qu´ils ont une realisation technique de haute volée et que certains pour leur originalité et qu´ils sont attendus aussi , voila les raisons de leur presence dans ma liste , il faut lire un peu et ouvrir les yeux , je n´ai fait que debattre , toi nom , mais bon ,bonne continuation parceque ca sent le debat idiot sans fin :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment