mgo sort bien cette années , sinon ce sont de bons jeux prometteur c´est pour ca que je les ai mis c´est comme mass effect ou halo 3 sur xbox360, ce sont des jeux prometteurs et ont deja montré une qualité technique digne d´un gros jeux ou leur originalité ,d´ou ma raison de les mettre dans ma liste , d´ailleur
-nina golf aussi j´ai oublié et aussi
-Folklore
tu veut des hits ben les voila :ninja gaiden sigma ,heavenly sword, killzone 2, dynasty warriors:gundam, everybody´s golf:5, Final Fantasy XIII, god of war 3, gran turismo 5, l.a.noir, lair, MGS4, Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction, Socom : Confrontation
mnt avec des rumeurs de jeux:gta5,shadow of the colossus2,rogue galaxy2
et puisque la ps3 durera jusqu´au 2012 alors..........
En plus tu en as oublié ^^
godofplay Posté le 07 août 2007 à 17:32:03 tu veut des hits ben les voila :ninja gaiden sigma ,heavenly sword, killzone 2, dynasty warriors:gundam, everybody´s golf:5, Final Fantasy XIII, god of war 3, gran turismo 5, l.a.noir, lair, MGS4, Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction, Socom : Confrontation
mnt avec des rumeurs de jeux:gta5,shadow of the colossus2,rogue galaxy2
et puisque la ps3 durera jusqu´au 2012 alors..........
et les hits que tu cites ils sortiront quand ? ... ![]()
augus
mais Lair, HS, Warhawk, GT PROLOGUE (ca aurait été GT5 le vrai ok, mais une demo payante NON MERCI), Soccom
C´est pas des hits a priori
Quand aux autres ils ont encore tout a prouver
"et les hits que tu cites ils sortiront quand ? ..."
Mais ils sont déja sortit voyons...
Apres tout, ce serait stupide de répondre a un sujet qui dit qu´il manque des hits en parlant de jeu sortant dans plus de 6 mois, seul un imbécile ferait cela.
je suis pas vraiment d´accord avec ca
===>>>qu´est ce que la xbox360 a sorti en 1 an de vie ?
pgr,doa,gow, lost planet,oblivion,dead rising ,graw1 et 2,double agent ,viva pinata je vais pas mettre pdz,comened
qu´est ce que la ps3 aura sorti en 1 ans de vie ?
c´est pas un equitable il est vrai puisque la ps3 est sorti apres et les jeux xbox360 se sont retrouvé sur ps3 de la part des tiers a 90% mais meme juste en parlant des jeux sony et des jeux microsoft ,ce dernier est completement a la rue
"Soccom
C´est pas des hits a priori "
Tu n´as jamais joué en ligne a la PS2 pour SOCOM...
CailFli
et toi tu n´a jamais regardé les video de soccom sur PS3
augus
T´es attardé ou bien? désolé si je suis mechant mais JE T AI DEJA DEMANDE DE NE PAS TOMBER DANS UN DEBAT DEBILE DE GUERRE DES CONSOLES
Tu comprends?
mais Lair, HS, Warhawk, GT PROLOGUE (ca aurait été GT5 le vrai ok, mais une demo payante NON MERCI), Soccom
C´est pas des hits a priori
Quand aux autres ils ont encore tout a prouver
++>>>> c´est comme tous les jeux pas encore sorti ,ils n´attendent qu´on les juge ,un peu d´objectivité s´impose quand meme
lair ,c´est un gros jeux rien que dans sa realisation tehcnique ,hs de meme warwauk tres prometteur comme jeux online ,gt prologue c´est un jeux tout court dont le contenu est juste moins etoffé que gt5 et ce sont des jeux attendus , il ne faut pas juger juste en regardant leur nom , c´est pas que ca s´appelle halo 3 super mediatisé que ca va etre meilleur que haze
T´es attardé ou bien? désolé si je suis mechant mais JE T AI DEJA DEMANDE DE NE PAS TOMBER DANS UN DEBAT DEBILE DE GUERRE DES CONSOLES
++>>> mais c´est toi qui fait un debat debile voyant , si tu veut pas qu´on fasse une comparaison car tu n´admet pas la verité alors ne me demande pas de sortir une liste , detens toi un peu
,si tu es pas d´accord explique tout simplement , la tu me fait pensé a une personne qui sait pas quoi repondre
pour moi hs,ratchet,uncharted,lair,warhawk,pes 2008,eyed of jugement,folklore et bcp d´autres arrivent trés prochaienement et pour la plus part a mes yeux se seront des "hit"!!
entre septembre et decembre je trouve meme qu´il y a l´embarra du choix ![]()
et puis jusqu´a maintenant je ne me suis jamais ennuyer avec ma console car il y a de trés bon jeu comme motorstorm resistance vt3 vf5 ngs darkness etc...
Lair a dejé été noté sur plein de site etrangé et il ne prend vraiment pas des notes digne d´un hits
je sais que je dois attendre la presse europeenne avant de juger, mais ca semble pas gagné pour lui pour le moment
HS j´ai testé et désolé de te le dire, ca sera pas un hit, assurement, pareil pour Warhawk, un petit jeux fun et sympa mais pas du tout un hit
GT prologue n´est qu´une demo de ce que sera GT5, c´est toujours ainsi et ce genre d´anraque n´est pas pour moi
je juge pas Haze sur son nom, mais sur ce qu´on en a vue, c´est pas mal pour le moment, mais j´eviterais de dire qu´il sera un hit (et encore moins qu´il sera plus ou moins bon que halo)
Toi par contre tu le classe tout de suite en prochain hits sur PS3...
Moi je demande du concret, pas de l´espoir
cheva51
juger des jeux avant les premiers tests en disant que c´est des hit quoiqu´il arrive je trouve ca un peu.... fanatismique...
augus
ou ais je parlé de la 360 moi? Allé arrete de parler de la concurence et rencentre toi sur le debat, je t´excuse pour cette foi ![]()
lair n´as eu que 3 notes...
EGM :7/10
Play magasine :9/10
gamepro 3.75/5
Ok c´est pas des notes de hiot mais de la a dire qu´il est moyen...
cheva51
ya des gens qui ont juger resistance comme halo Killer sur ce forum avant meme sa sortie, et resultat c´est un jeux moyen, loin d´etre un vrai hit
rpgamer
ca fait quand meme une note moyenne au final... pas un hit, surtout que la note moyenne est tirée vers le haut par Play mag et que EGM a du revenir sur leur note, ce qui parait un peu etrange
"CailFli et toi tu n´a jamais regardé les video de soccom sur PS3"
Si je l´ai vu et ça a fait craquer tout les fans de la serie même si ce que a l´air de critiquer sont les graphs ?
C´est vrai qu´ils ne sont pas au top même si ça reste très correct mais SOCOM c´est SOCOM même avec des graphs de PS2 on le prendrait ^^
rien a faire des test les jeux de ce que j´en ai vu me plaisent et rien a foutre que le jeu soit un bon jeu ou un hit en puissance le principal c´est de prendre du plaisir a jouer !
j´ai fait la beta de warhawk et je trouve ce jeu trés fun
j´ai aussi testé hs et j´ai trouvé le jeu vraiment bien!
lol tu dit que mes propos sont fanatismique... t´es un comique je donne juste mon avi sur les jeux que je vais surement acheté..
cheva51 ya des gens qui ont juger resistance comme halo Killer sur ce forum avant meme sa sortie, et resultat c´est un jeux moyen, loin d´etre un vrai hit
les graphismes ne sont pas tout!!
j´ai pris plus de plaisir a jouer en solo a resistance qu´a gears of war,le multi est pour moi plus sympa sur gow
je vois le genre, je n´ai fait que debattre depuis, tu veux du concret mais aucun des jeux n´est sorti que ce soit sur ps3 ou sur xbox360 ou wii ,on aprle de futur jeux , je t´ai expliqué que mes raison de cette liste c´est qu´ils sont prometeur en terme de gameplay et qu´ils ont une realisation technique de haute volée et que certains pour leur originalité et qu´ils sont attendus aussi , voila les raisons de leur presence dans ma liste , il faut lire un peu et ouvrir les yeux , je n´ai fait que debattre , toi nom , mais bon ,bonne continuation parceque ca sent le debat idiot sans fin ![]()