CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca manque cruellement de hiits sur PS3

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 août 2007 à 16:28:08

en plus les trolls pro-m n´arretent pas d´essayé de se rassuré :honte:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 16:28:22

naruto-uchiwa_w :d) je passerais sur tes deboires, et je ne ferais que te demander de quels hits tu parles pour spetembre...

venusmemnoch Posté le 07 août 2007 à 16:26:29 et tu l´a testé combient de temps la demo d´hs ?
:dà Je l´ai faites au moins une dizaines de foi, histoire de chercher quelques combo (faut dire que j´ai jamais vue une demo aussi courte) mais ca m´a pas emballé du tout

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 16:28:52

naruto-uchiwa_w Posté le 07 août 2007 à 16:27:18 m-gantz c´est toi qui est lourd et qui na rien a fair dans ce forum

:d) là il faudrait que tu m´explique un peu :gne:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 16:30:35

Et Ratchet and clank, uncharted drakes fortune, gt 5 prologue, warhawk, eye of judgement, virtua fighter 5, resistance, motorstorm, hevenly swords, Lair, Folklore, Singstar ...

C´est pas des jeux ca? :sarcastic: Tous ne seront pas des tueries mais tous seront ou sont bons, sur 360 il a fallu attendre un an pour avoir GOW.

tougech
tougech
Niveau 10
07 août 2007 à 16:31:51

venusmemnoch Posté le 07 août 2007 à 16:26:29 et tu l´a testé combient de temps la demo d´hs ?
:dà Je l´ai faites au moins une dizaines de foi, histoire de chercher quelques combo (faut dire que j´ai jamais vue une demo aussi courte) mais ca m´a pas emballé du tout

faut essayer tout les combot possible pour apprecier le jeu et a mon avis ta du la refaire qu une fois la demo :( rien que les combot aerien sont magnifique :bave: apres tu dit que c´est un beat em all classique mais yaura des enigmes et des phase au bazooka et a larbalette (donc dans le jeux on fait pas que taper hein :hap: ) :oui:

enfin :noel:

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
07 août 2007 à 16:33:08

oui pour etre courte , elle est trés courte , c´est justement là le prbleme , comment peut ´on réellement se fier a une démo aussi courte?
pour ma part elle m´a bien plus , et si j´ai été frustré c´est de ne pas pouvoir y jouer plus longtemps. aprés je peut trés bien me tromper et le jeu peut etre fort inintéressant a la longue , mais comme je trouve que le principe resemble fort a god of war , je m´attend a quelque chose de trés bon.
pareil pour jericho , bien que je ne sache pas encore sur qu´elle machine me le prendre ;)

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 16:34:00

Ratchet and clank :d) un bon petit jeux, mais ca jamais été un hit, faudra attendre popur voir ce que ca donne, mais moi je l´attend vraiment pas

gt 5 prologue :d) Payer pour un jeux non fini... NON MERCI :non:

arhawk :d) j´ai joué a la beta aussi, et c´est vraiment pas genial, marrant en demo, mais payer pour ce genre de jeux ca ne m´interresse pas

virtua fighter 5 :d) Bah maintenant qu´il sort en mieu sur 360 j´ai pas trop envie de l´acheter en me disant qu´il est moins bon qu´une autre version

resistance, motorstorm hevenly swords, Lair
:d) deja dit au dessus, c´est pas des hits

Folklore :d) idem, les premieres notes sont plus que moyennes

Singstar :d) :rire:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 août 2007 à 16:35:28

m-gantz t´es lourd par ce que t´arrete pas de troller :ok:
tu na rien a fair dans ce forum par ce que tu na rien a fair (tu t´ennuie) et tu troll et tu arrete pas de critiqué la ps3 que tu na pas et ta pas joué avec :ok: et ta la 360 alors traine sur le forum xbox 360 au lieu de troller ici (j´ai pas dit de ne pas trainé ici mais de ne pas trollé)

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 16:35:38

venusmemnoch :d) ben en fait, moi la durée de la démo ne m´a laissé qu´une impression, c´est que les developpeurs savent que leur jeux est repetitif a souhait et donc ont fait une demo courte pour qu´on puisse pas le constater, mais quand on refait la demo plusieurs fois on est vite saoulé du gameplay superclassique

tougech
tougech
Niveau 10
07 août 2007 à 16:36:10

M-Gantz Posté le 07 août 2007 à 16:34:00 Ratchet and clank un bon petit jeux, mais ca jamais été un hit, faudra attendre popur voir ce que ca donne, mais moi je l´attend vraiment pas

rien que la tu te decribilise :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009548.htm

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 16:36:45

naruto-uchiwa_w :d) tu m´excusera si je ne lis plus tes posts a l´avenir :ange:
Et tu ira chercher la definition de troll au passage... :sarcastic:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 août 2007 à 16:38:01

non merci je la connais tres bien :ange: j´ai un exemple vivant devant moi

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 16:39:15

tougech :d) Bon ok, R&C a peut etre été un hit, je m´en excuse, mais j´apprecie vraiment pas ce genre de jeux, j´imaginais pas qu´ils avaient eut d´aussi bonnes notes

Mais en fait c´est vraiment pas mon style

Ca fait quand meme un futur hit pour la PS3 mais quand sort il en fait? :svp:

tougech
tougech
Niveau 10
07 août 2007 à 16:40:45

fallait le dire plutot que taimait pas au lieu de dire que c´est pas un hit :ok:

pour la date de sorti j´en sait rien

tougech
tougech
Niveau 10
07 août 2007 à 16:41:35

novembre 2007 apparement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 16:42:26

j´avais la 36´ avant...
c´est vrai qu´elle à bcp de jeux mais ils sont tous très très moyens.

j´ai bien aimé GOW et FM2 mais en 1 an je suis allé de deception en deception...

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 16:42:33

Ben c´etait ce que je voulais dire quand j´ai dis que je l´attendais vraiment pas :ange:
les jeux de plateforme sont mort aapres Mario 64 pour moi, dernier jeux du style qui m´a plut :-(

Je vais chercher la date de sorti

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 16:45:09

carlito_snatch :d) :svp: evite de parler de la 360 ici, j´aimerais eviter le debat sterile et debile de guerre des consoles :ange:

:merci:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 16:45:14

Comme tout bon troll de 15 balai :

1/ euh ouais d´abord y a pas de jeux

Tu lui sors une liste de bons jeux :

:d) j´aime pas
:d) ca pue
:d) je suis une huitre

bref ca change pas des masses d´un troll à l´autre, on dirait des clones tellement ils sont pas fins.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 16:45:53

"j´aimerais eviter le debat sterile et debile de guerre des consoles"

Arrete de faire le faux cul t´es pas credible une seule seconde.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment