Ratchet and clank
un bon petit jeux, mais ca jamais été un hit, faudra attendre popur voir ce que ca donne, mais moi je l´attend vraiment pas
gt 5 prologue
Payer pour un jeux non fini... NON MERCI
arhawk
j´ai joué a la beta aussi, et c´est vraiment pas genial, marrant en demo, mais payer pour ce genre de jeux ca ne m´interresse pas
virtua fighter 5
Bah maintenant qu´il sort en mieu sur 360 j´ai pas trop envie de l´acheter en me disant qu´il est moins bon qu´une autre version
resistance, motorstorm hevenly swords, Lair
deja dit au dessus, c´est pas des hits
Folklore
idem, les premieres notes sont plus que moyennes
Singstar
