CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca manque cruellement de hiits sur PS3

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 août 2007 à 17:06:09

ce qui fait tu t´es fait grillé 100% et comme dise les noeliste t´es k-ssay :noel: et owned:noel et pwned :noel:

Prof_D_Ortho
Prof_D_Ortho
Niveau 8
07 août 2007 à 17:06:17

Makia t´egosille pas a lutter contre la débilité... comme je l´ai dis plus haut c´qui fais la c´est dl´a branlette... venir cracher sur la PS3 avec les memes arguments que ses predecesseurs et les memes que ses succéseurs...

Bref il aime pas la PS3 on a compris... laisser ce topic ou il merite d´etre, cad en 5 ème page !! !

Gantz (oser cracher sur des jeux comme R&C :honte: faux gamer)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 17:06:43

Nan mais ca je le sais qu´il fait genre ^^

J´attends qu´il réponde et qu´il me montre le meme topic sur le forum 360 quand il a fallu patienter un an pour avoir GOW...

ricky688
ricky688
Niveau 10
07 août 2007 à 17:07:11

M-Gantz ta pas dit la qualité des exclu tu voulais un eliste d´exclu ben tu la,les pro-m nosu bassinne avec halo3 et on sais tous que ca vaut rien question qualité,les fan pro-m se rassure d´un nouveau halo hyper moche lineaire et baclé comme sur PC :)

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
07 août 2007 à 17:07:32

STOOOOOOOOOP
ARRETEZ !! !!!!!!!!!!!!!!!

ça ne sert a rien , changez vous le idées :
http://jeuxdelireandco.alldiscussion.net

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 17:07:53

Alors c´est ca des pro Sony? :ouch:

Quand vous vous serez calmé, ou quand une personne digne d´une discution entre adulte postera je serait là, d´ici là, blablatez entre vous les troll :ok:

je poste juste pour donner mon avis sur le manque d´exclu actuel esur PS3 et voila ce que je recolte... impressionnant ce forum :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 17:08:17

Tout les trolls débiles font ca je te dis, tu leurs sors une liste de jeux ils te disent ils sont pourri, attitude de gamin de 2 ans, et sortir que ratchet est juste un bon ptit jeu te decredibilise le mec direct mdr.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 août 2007 à 17:08:37

makia tu comprend pas qu´il est un troll pro-m ce qui fait qu´il va pas te dire n´importe quoi

Prof_D_Ortho
Prof_D_Ortho
Niveau 8
07 août 2007 à 17:09:21

M-Gantz Posté le 07 août 2007 à 17:07:53 Alors c´est ca des pro Sony?

Quand vous vous serez calmé, ou quand une personne digne d´une discution entre adulte postera je serait là, d´ici là, blablatez entre vous les troll

je poste juste pour donner mon avis sur le manque d´exclu actuel esur PS3 et voila ce que je recolte... impressionnant ce forum

Et tu prone etre un adulte en postant ce genre de topic digne du fofo GDC... allez arrete maintenant tout le monde sait que t´aime pas la PS3... maintenant que t´es un héros stp dégage !!

ricky688
ricky688
Niveau 10
07 août 2007 à 17:09:24

a la tienne mon ami gantz le plus gros pro-m avec central-58 (d´ailleur il est ou lui on l´entend plus) :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 17:09:36

Non mais je le connais déjà le père Gantz moi, je sais que c´est un gros troll qui fait style de pas y toucher...

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 17:09:48

je remarque quand meme que le topic est parti en vrille a l´apparition de 3MakiaveridiK4, ProF_d_OrthO, naruto-uchiwa_w

mais a part ca c´est moi le troll...

La liste des exclusivité PS3 a venir durant les dix prochaines années ne m´interressent pas, j´achete pas une console en esperant que les jeux futus soient bien, je constate juste qu´a ce jour et pour les mois a venir, ya pas grand chose d´interressant sur PS3, et tant pis pour les pro Sony frustré

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
07 août 2007 à 17:10:20

je suis d´accord avec le créateur du topic. j´ai l´argent de coté pour me payer la PS3 mais j´attends un jeu qui vaille le coup. Mais bon c´est aussi le calme plat sur 360... par contre ya des grosses bombes qui vont arriver du genre blueu dragon mass effect et j´en oublie.

Si on regarde les meilleures jeux PS3 selon jeuxvideo.com ce sont des jeux sorti depuis un bail sur 360... donc je vois pas l´interet d´investir pour l´instant. Dommage je voudrais bien la tester

ricky688
ricky688
Niveau 10
07 août 2007 à 17:12:03

logique y´a aucun jeu exclu encore a part sigma sur ps3,t´es aussi tres intelligent toi

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
07 août 2007 à 17:12:09

et si je vous dis que vous etes tous des pro-cons , juste comme ça pour foutre la merde un peut ;)
vous repondez quoi ?: )

ricky688
ricky688
Niveau 10
07 août 2007 à 17:12:53

bienvenue au club truc mouche :noel:

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
07 août 2007 à 17:13:15

MAJ des PRO M ENRAGÉS :hap:

-Elrath
-Miss Zombie
-Jiraya
-M Gantz (bienvenue à toi)
-MasterX360 (avec un superbe topic les pro S sont plu con que les autres :hap: )

à completer...je pense quil y en a d´autres...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 août 2007 à 17:13:18

m-gantz le seul pro-machin qui est la c´est bien toi seulement :ok: t´arrete pas de troller et critiqué et dire n´importe quoi sur la ps3 dans le fofo ps3 et t´es un troll pro-m voila la verité sur toi :ok: et si tu disais pas n´importe quoi on acceptera les critiques puisque il ya la libérté d´expression et on peut ouvrir les yeux aux gens

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
07 août 2007 à 17:13:23

venusmemnoch, raison a 100% trop marrant de les voir se friter pour une console :rire: à croire qu´ils ne connaissent que ça :(

augus
augus
Niveau 9
07 août 2007 à 17:13:39

y a eu pas mal de bons jeux depuis sa sortie qu´ils soient multi ou exlu , ca suffit pour attendre la fin 2007 pour ceux qui l´ont pris des sa sortie , d´ici 1 mois , le nombre de bons jeux a venir est enorme , y aura l´embarras du choix , c´est plus les jeux le probleme , c´est le prix

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment