3MakiaveridiK4
tu va te calmer, j´ai largement de quoi acheter une PS3 et plein de jeux, mais je depense pas d´argent si ca vaut pas le coup
Si mon topic vous derange vous etes libre de vous casser, c´est pas bien compliqué non?
Sona_break Posté le 07 août 2007 à 16:19:16
Y´a pas Lair et Heavly Sword ?
j´ai testé la demo de HS et j´ai trouvé ca vraiment moyen, un bete beat´em all, joli mais vraiment classique
Quant a Lair j´attend de voir, mais les premieres notes sont pas extra 