CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca manque cruellement de hiits sur PS3

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 17:56:01

CailFli :d) graphiquement il est carrement moche A CE STADE DE DEV, faut pas le nier, mais meme sans ca, j´ai pas vue grand chsoe d´innovant, ca reste un Socom, ce qui n´est pas une mauvaise chose, mais Socom etait un jeux sympa mais pas un hit sur ancienne generation, et là ca pas l´air de changer, graphisme pas top en plus :-(

cheva51 :d) avec ce genre de propos on pourait dire que barbie horse Adventure est un bon jeux, amis ca n´a aucun interet dans ce debat tu sais :sarcastic:

Je trouve aussi Warhawk fun, mais il fau avouer que pour un jugement objectif, ce jeux n´aura pas de notes fabuleuses pour sur!

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
07 août 2007 à 17:56:21

comme le dit cheva51... une bonne note n´entraine pas forcement un grand plaisir de jeu, combien de fois je me suis fait chier sur des jeux ayant reçu de tres bonnes notes ( baten kaitos, star ocean 3, ff12 etc... ). Les jeux c´est purement subjectifs, y´a pas de recette miracle.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 17:58:20

augus Posté le 07 août 2007 à 17:54:20 je vois le genre, je n´ai fait que debattre depuis, tu veux du concret mais aucun des jeux n´est sorti que ce soit sur ps3 ou sur xbox360 ou wii

:d) et bient tu viens de comprendre le sens de ma critique, a ce jour aucun jeux en exclusivité sur PS3 n´est un hit, et apres autant de temps je trouve ca inquietant, surtout que certains jeux a venir sont loin d´etre des hits si on regarde bien

Bien sur on peut les qualifier de futurs Hits... un peu come ceux qui disaient que resisatnce serait le Halo killer entre autre :sarcastic:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 18:00:03

rpgamer Posté le 07 août 2007 à 17:56:21 comme le dit cheva51... une bonne note n´entraine pas forcement un grand plaisir de jeu, combien de fois je me suis fait chier sur des jeux ayant reçu de tres bonnes notes ( baten kaitos, star ocean 3, ff12 etc... ). Les jeux c´est purement subjectifs, y´a pas de recette miracle.

:d) quand l´ensemble de la presse descend un jeux, ou encore le plebicite grandement, tu peux aimer quand meme le jeux ou bien le detester au l´inverse des critiques, mais là tu parles de ton avis... qui est on ne peut plus subjectif, surtout que bien souvent cet avis change avec la plateforme qui acceuille le jeux comme par hazard :sarcastic:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
07 août 2007 à 18:02:45

"quand l´ensemble de la presse descend un jeux, ou encore le plebicite grandement, tu peux aimer quand meme le jeux ou bien le detester au l´inverse des critiques,"

euh ouais... c´est exactement ce que j´ai dit...

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 18:04:03

euh ouais... et moi j´ai rajouté ca !

"mais là tu parles de ton avis... qui est on ne peut plus subjectif, surtout que bien souvent cet avis change avec la plateforme qui acceuille le jeux comme par hazard"

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
07 août 2007 à 18:06:07

"mais là tu parles de ton avis... qui est on ne peut plus subjectif"

ben oui, c´est exactement ce que je dis... on est purement dans le subjectif quand on joue...

"surtout que bien souvent cet avis change avec la plateforme qui acceuille le jeux comme par hazard"

C´est pour moi que tu dis ca parceque je vois pas de quoi tu parle.

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
07 août 2007 à 18:06:52

@M-Gantz

Tu t´es décridibilisé avec ces 2 ramarques:
"HS j´ai testé et désolé de te le dire, ca sera pas un hit, assurement, pareil pour Warhawk, un petit jeux fun et sympa mais pas du tout un hit "

Ceux qui ont participé à la béta de Warhawk l´ont vraiment adoré et le recommandent à tous: fluide, beau pour du multi-J, et très fun.

La plupart des gens qui ont joué à HS l´ont aussi A D O R E.
C´est plus complexe qu´un God of War et magnifique!!

Tu as l´air de prendre ton pied en posant des questions qui au fond ne t´intéressent pas..
Passe ton chemin. Ne perds pas ton temps.

Ceux qui ont acheté ou vont acheter la PS3 sont convaincus par leurs choix:
Ils voient les jeux qui arrivent cet automne;
Ils voient les jeux exclusifs prévus en début 2008;
Ils savent qu´il y aura des jeux pour tous les goûts;
La console est fiable, silencieuse, ouverte;
Il n´y a pas de taxe online à payer chaque année.
Le Home arrive cet automne;
La PS3 est tournée vers l´avenir avec son DD, Blu-ray et cell.
La PS3 a récemment pris son envol.

Bref, que du bon! :ok:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 18:09:13

rpgamer :d) oui mais le probleme c´est que dans un debat, l´avis subjectif n´a pas sa place, pour les raisons sus-nommées

Ispaghul :d) tu serais pret a dire que Warhawk et HS auront plus de 16/20? :question:
Qui est ce qui se decredibilise là? :sarcastic:

kimiganzales
kimiganzales
Niveau 4
07 août 2007 à 18:10:41

ça c´est sur !! !!!!

CailFli
CailFli
Niveau 4
07 août 2007 à 18:11:07

Pour SOCOM ça c´était les images avant la sortie du 2 :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011026_004_news.htm

Il est très clair que les textures ont beaucoup changé et que le jeu est beaucoup plus beau que sur les screens.

Et puis c´est vrai que c´est très moche :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018632_004_news.htm

On va dire c´est pas Uncharted ni MGS mais c´est pas moche ^^
Et SOCOM est autant attendu que KILLZONE 2 par la communauté online donc il est quand même bien placé...

Les vrais hits sont ce qu´est MGS pour HALO etc... Et là il y en a peu sur toutes les consoles...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
07 août 2007 à 18:11:29

Sans compter que la GameConvention et le Tokyo Game Show arrive , donc apres ces deux salons beaucoup de choses peuvent changer..de nombreux jeux seront presenté , de nombreuses exclus , on va se prendre des torgnioles dans la geule...

cheva51
cheva51
Niveau 10
07 août 2007 à 18:12:12

a mon avis warwhawk peut etre pas plus mais surement l´equivalent
par contre hs certain qu´il aura plus :ok:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 18:13:39

CailFli je suis pas con au point de juger les graphismes d´un jeux avant sa sotie, je l´aiprecisé au dessus je crois
Il n´emepche que meme avec des graphismes de fou, un Socom reste un socom, un bon jeux online mais pas un hit :non:

Pour le moment Socom sur PS3 n´est pas moche mais il est ... un peu mieu que laid, je trouve pas la mot, disons tout juste moyen

Et les vrais hits yen a avit plein sur PS2 et Xbox1 (pour eviter le debat de GdC) ca se resumait pas a halo et MGS :nonnon:

completed
completed
Niveau 9
07 août 2007 à 18:13:40

attil est deja aussi beau qu´halo 3 socom alros qu´ils se joue a 64 sur des maps 10fois plus grande que celle de halo 3 ,il ridiculise halo 3 :rire:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
07 août 2007 à 18:13:52

Pour Socom faut pas oublier que c´est un jeu PSNetwork donc tres beaux pour ce qu´il est..

CailFli
CailFli
Niveau 4
07 août 2007 à 18:19:31

Rien que sur playstation.com il y a une partie SOCOM, il y a eu 10 fois plus de monde sur SOCOM que MGO donc ok c´est pas un hit a la MGS, GTA, etc... mais il est dans la catégorie d´en dessous, DMC, KILLZONE (a moins qu´il devient un vrai hit grace au 2 sur PS3)

completed
completed
Niveau 9
07 août 2007 à 18:21:21

socom c´est und e smeilleurs jeux multi online sur console

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 18:21:30

KhanticCortus Posté le 07 août 2007 à 18:13:52 Pour Socom faut pas oublier que c´est un jeu PSNetwork donc tres beaux pour ce qu´il est..

:d) je savais pas ca! Mais n´empeche, qu´il soit sur le pstsore ou en galette, ca reste pas top pour le moment

completed... un autre troll pro Sony, tu n´es pas le bienvenur ici :sors:

completed
completed
Niveau 9
07 août 2007 à 18:22:40

et toi que fait tu la petit troll ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3