lol mistho desolée c´etait a simple titre informatique. bon appétit sinon :macd:
]Aysea27[
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:51:01
ouin j´ai raté mon smiley je voulais faire > >>
TreizeXIII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:52:31
lol YeT Aysea => meme pas capable de faire un bon smiley :hap;
]Aysea27[
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:54:03
mouahahahaahhhh tu l´as loupé aussi je plaisante restons serieux
23051991
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:54:21
yet
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:55:35
Re tout le ça va toujours ?
23051991
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:55:39
23051991
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:56:13
king tu vas bien ?
yet
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:56:21
Je fais un truc je re dans quelque minute
TreizeXIII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:56:35
Aysea => fait expres :sarcastic;
23051991
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:58:49
lol mgs 3 a l´air tros bien il faut que je me l´achete ( a sa sortie bien sur)
TreizeXIII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:59:37
tu peux l´acheter en import mais il faut comprendre l´anglish
23051991
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:01:12
nan j´aime pas l´anglais je prefere l´avoir en français il faut pasiente
]Aysea27[
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:04:58
re desolée je tape une fiche de synthese en meme temps
23051991
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:09:57
ok ces quoi ?
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:11:10
Moi je vais bien Fredou
Vous parlé de quoi ?
]Aysea27[
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:12:06
bah c´est une sorte de compte rendu d´un travail
23051991
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:14:35
aaaaa ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm