CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:21:28

Smallville, ya des filles :p) des ennemis variés, un meilleur doublage, de meilleur effet spéciaux ( meme si la série est moins ancienne mais comme on dit ancienne série pour Vieux, nouvelle série pour jeun´s )

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:23:25

Pas de filles dans stargate c´est normal :rire: :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:24:44

De toute façon ces 2 séries sont d´un style totalement différent :)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:27:15

Pas forcément, science-fiction, surnaturel, pouvoir surhumain, planete autre que la terre, il y a des choses en commun

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:29:26

Pas autant, je veux dire en dehors du coté science fiction il n´y a aucun lien, surnaturel dans Stargate ? trés trés peu...pouvoir surhumains ? pas trop non plus, et à mon avis on viste bien plus de planètes dans Stargate que dans Smallville ^^

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:29:54

~> Explications des points :

Du Lundi au Samedi Matin :) :

~> 5h30 => 6h30 -> 15 pts
~> 6h30 => 7h00 -> 10 pts
~> 7h00 => 7h30 -> 5 pts
~> 7h30 => 8h30 -> 3 pts
~> 8h30 => 9h30 -> 2 pts
~> 9h30 => 10h30 -> 1 pt

Le Dimanche Only :p) :

~> 7h00 => 7h30 -> 10 pts
~> 7h30 => 8h00 -> 7 pts
~> 8h00 => 8h30 -> 5 pts
~> 8h30 => 9h00 -> 3 pts
~> 9h00 => 9h30 -> 2 pts
~> 9h30 => 11h00 -> 1 pt

[ ¤ :globe: ¤ LE CLASSEMENT ¤ :globe: ¤ ]

1 ¤ KingHyutana ~> 555 pts

2 ¤ Scholes ~> 489 pts

3 ¤ Wiltord111 ~> 392 pts

4 ¤ Cantat_Bertrand ~> 198 pts
5 ¤ Mamytony ~> 194 pts
6 ¤ LoveCamille ~> 140 pts
7 ¤ APU ~> 126 pts
8 ¤ Mataud ~> 101 pts
9 ¤ Just_Killer ~> 94 pts

10 ¤ ffx_2 ~> 91 pts
11 ¤ [-bob-] ~> 85 pts
12 ¤ Tomahock ~> 80 pts
13 ¤ Arme_Rubis_One ~> 74 pts
14 ¤ Atton ~> 66 pts
15 ¤ 62kevin 62 pts
16 ¤ Gandalf_M ~> 57 pts
17 ¤ Cinadety ~> 43 pt
17 ¤ Maklin ~> 43 pts
18 ¤ Sheva-7- ~> 42 pts
19 ¤ RobVanDamAgic ~> 39 pts
20 ¤ Flodel ~> 32 pts
21 ¤ Bobaldinho ~> 25 pts
21 ¤ kuslakmoutarde ~> 25 pts
22 ¤ top-budget3euro ~> 19 pts
23 ¤ le_fab ~> 15 pts
23 ¤ Supom99 ~> 15 pts
23 ¤ steevesan ~> 15 pts
23 ¤ mavuba33 ~> 15 pts
24 ¤ Sadik ~> 12 pts
24 ¤ [BuRzUm] ~> 12 pts
25 ¤ Proced90 ~> 10 ptS
25 ¤ willckox ~> 10 pts
25 ¤ MichelMichel ~> 10 pts
26 ¤ Aller_Paris ~> 9 pts
26 ¤ Snakyball ~> 9 pts
26 ¤ thoumazet ~> 9 pts
27 ¤ SanFloRiaNo_5 ~> 7 pts
28 ¤ juniboss2 ~> 6 pts
29 ¤ [-Kobe-] ~> 5 pts
29 ¤ metal06 ~> 5 pts
29 ¤ stylobrain ~> 5 pts
29 ¤ Matfcl69 ~> 5 pts
29 ¤ portugais93 ~> 5 pts
30 ¤ unionsud ~> 4 pts
31 ¤ OmBigboss ~> 3 pts
31 ¤ chabam ~> 3 pts
31 ¤ beldashram ~> 3 pts
32 ¤ _seifeR_ ~> 2 pts
32 ¤ Nakh28 ~> 2 pts
32 ¤ TonTonMich ~> 2 pts
32 ¤ Kai-rat ~> 2 pts
33 ¤ Reinaldo95 ~> 1 pt
33 ¤ Jeremyl ~> 1 pt
33 ¤ SMOKE-PARK ~> 1 pt
33 ¤ Drogba7890 ~> 1 pt
33 ¤ _shaba ~> 1 pt
33 ¤ rikku2004 ~> 1 pt
33 ¤ Djibril-9 ~> 1 pt

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:30:58

Sincèrement désolé j´ai fait vraiment n´importe quoi :honte: :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:31:35

En fait treize tu as raison, Stargate vise un public moyennement âgé, tandis que Smallville c´est surtout pour les ados...^^

King :d) qu´est-ce que c´est que ça ? ??

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:33:42

" Stargate vise un public moyennement âgé" LOL
meme mes parents ne regarde pas encore ca....

King => :question:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:35:39

Je me suis trompé de forum sincèrement désolé :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:37:21

Ah ok c´est pour ça ^^
Ben tes parents c´est pas tout le monde...parce que tout le monde ne regarde pas la même chose non plus...

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:40:17

oui, il y a pas beaucoup de monde qui regarde Stargate non plus

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:41:01

Moi mon père regardé avant maintenant il regarde plus :rire: :-)))

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:45:16

Bon moi je vais sur le Bla Bla :bye: tout le :globe: :-)))

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:55:11

J´aimait bien Charmed aussi, mais ca se recycle tout le temps et ca devient plus tres interressant

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:57:46

Arf t´es bien un ado toi pour regarder ce genre de chose :rire:

Bon ben Stargate m´attend ^^
@+ :)

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:07:52

Il est vraiment acro a satragate suila ^_^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:10:20

Journée de Mistho :
Dodo, ps2, " satragate " , manger, dodo...

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:15:26

et PC entre ps2 et " satragate "

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:48:17

Re Salut :)

Non je n´ai pas touché à ma console de la journée ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment