En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TreizeXIII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:52:14
Moi non plus depuis dimanche, jour ou j´ai fini GTA
J-2 avant les vacances
-[Boudin]-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:00:39
à tous
yet
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:00:40
Putain j´arrive plus a m´en sortir avec mon site tous les forums jv.com que je frequente+ MSN
Flodel
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:02:16
salut tout lemonde toujours pas de modero vous allez bien
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:03:01
Salut Yet et Flodel
yet
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:05:41
Bon je vais mangé
TreizeXIII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:05:42
salut
Comment ca YeT ?
Flodel
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:07:01
YeT Posté le 15 décembre 2004 à 19:05:41 Bon je vais mangé @pluch et bonne appitit
TreizeXIII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:13:15
alors Mistho tu es pret pour, peut etre, etre un modérateur d´un grand forum ?
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:14:40
Ca fait 9 mois que je m´y prépare ^^
TreizeXIII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:16:40
Comme si tu attendais un enfant...(tu as pas passer l´age ? ^^ )
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:17:24
Lol je m´attendais à ce genre de comparaison ^^
TreizeXIII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:22:33
le forum a pas 9 mois aussi, tu t´es présenté ou avant ?
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:23:48
Non mais à partir du moment ou Moog avait été élu sur le forum PS2 j´ai commencé à me préparer pour celui sur la PS3 bien qu´il n´existait pas ^^
Je me suis présenté entre temps sur les forums GTA SA et PSP
TreizeXIII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:24:52
GTA san andreas c´est impossible de modérer la-bas, c´est un peu le zoo du forum...
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:26:49
Oui en y participant je m´en suis rendu compte je ne regrette pas d´avoir été pris ^^
23051991
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:26:59
re tlm
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:27:19
de ne pas avoit été pris*
TreizeXIII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:28:44
j´y suis aller 2 fois, mais comme c´est pour me faire insulter, j´y vais plus...
23051991
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:28:54
vous aver vue le dosier de mgs3 ? ce jeu a l´aire tros bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm