En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:58:28
oui bobal je fini vendredi mes demain je sere la a partir de 19h20 car je fini a 18h30
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:59:10
Okay les enfants je vais manger a talleur.
TreizeXIII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:00:20
Okay le Vieux ataleur
23051991
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:00:30
bison bon apetit
23051991
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:20:11
des gas s´amuse a floode sur le forum de pokemon perle
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:20:13
treizeXIII Posté le 15 décembre 2004 à 21:00:20 Okay le Vieux ataleur
Jeune homme moi
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:25:46
23051991 Posté le 15 décembre 2004 à 21:20:11 des gas s´amuse a floode sur le forum de pokemon perle
Laisse c´est effacé en 2secondes pas haazel
yet
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:26:39
ByE Bison bon´app
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:27:58
je suis la je suis la
yet
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:33:30
Bah pk 23 dis bonne app Bison lol^^
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:33:56
ba jai fini de manger la^^
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:38:10
Re
yet
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:40:31
Z´avez vu y a la banniere de mon site qu´apparait sur L´antre de jv.com
http://www.antre-jvcom.net
23051991
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:41:31
ils fon chier ces foutu floodeur
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:42:19
Re Salut
Je faisais des recherches pour la question de Bison mais j´ai rien trouvé ^^
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:45:45
C´est trop facile en plus
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:47:01
Ou est-ce qu´il y a du flood Fredou Kinder ?
yet
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:48:29
KingHyutana Posté le 15 décembre 2004 à 21:47:01 Ou est-ce qu´il y a du flood Fredou Kinder ?
c´est ce que je me disait
Sinon Bison dit au moins le nom du jeu
23051991
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:49:00
sur pokemon perle il nous faut un modero!
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:52:22
Ba presente toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm