En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:52:25
Ah ok Bah présente toi moi je vote pour toi ^^
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:52:54
YeT Posté le 15 décembre 2004 à 21:48:29 KingHyutana Posté le 15 décembre 2004 à 21:47:01 Ou est-ce qu´il y a du flood Fredou Kinder ?
c´est ce que je me disait
Sinon Bison dit au moins le nom du jeu
si je le dis c´est tt de suite trouvé!!!
yet
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:53:02
Moi j´aimerai bien votez pour toi mais j´ai jamais poster sur ce forum
-[Boudin]-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:54:01
Yop ^_^
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:54:40
Bonsoir boudin
-[Boudin]-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:55:23
Alors on se fait les 20.000 ?
yet
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:55:33
Hello Mon petit Boudin
yet
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:56:00
On se fera aussi la 1000 page lol^^
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:56:16
AH oui exact
-[Boudin]-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:56:21
Des fan de Nirvana dans l´coin ?
z´allez bien ?
23051991
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:56:29
ben bousin tu vien poster 5 message en plus il y a pas de stat pour l´instant
-[Boudin]-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:57:24
J´éspère que t´aurais l´honneur de le poster....
Sinon ça fait mon 4 ème topic ou j´ai vécu le 20.000 message ( Kalipsy, Blabla/jeux, ici, La secte du blabla)
-[Boudin]-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:57:57
Je t´aipas compris 23´ ? …
yet
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:58:07
Tu te rapelle de c´est truc là toi Boudin lol^^
-[Boudin]-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:59:05
Ben , c´est des bons souvenire ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:59:38
On entre dans la page 999 , L´adrénaline monte ^^
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:02:03
On est censé cherché quoi la Bison ?
23051991
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:02:37
il vas nous faloir un medero sur se forum et sa sera moi
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:03:23
KingHyutana Posté le 15 décembre 2004 à 22:02:03 On est censé cherché quoi la Bison
jai pas compris
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:03:53
23051991 Posté le 15 décembre 2004 à 22:02:37 il vas nous faloir un medero sur se forum et sa sera moi
AH tu as recu le pass?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm