En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:17:12
La synthése c´est chiant a faire moi j´en fait jamais je révise direct sur le cahier
]Aysea27[
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:23:29
c´est pas a reviser ce que je fais c´est juste le compte rendu d´un travail de groupe qui se fait sur moins de 6 mois. c´est comme des cours des Tpe
yet
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:23:52
Me re les gars sa va ?
J´ai rajouter ma banniere !
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:27:16
Re Yet Moi je vais bien
Et toi ?
]Aysea27[
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:28:02
re salut yet
tin ca me soule cette fichue synthese grr
yet
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:29:56
Vous Z´allez bien ?
]Aysea27[
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:30:44
vivement Noel
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:32:35
Sea ~> Laisse tombé alors ?
]Aysea27[
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:34:38
bah nan tu es dingue toi c´est a rendre pour le 12 janvier ^^
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:34:45
Bonsoir.
23051991
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:35:15
ouais aysea vivemant noel
]Aysea27[
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:35:57
re bonjour mon
yet
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:38:12
Oué ça va etre Bien a Noel
23051991
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:39:22
re bison
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:40:36
ca va 23N?
]Aysea27[
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:43:40
attendez je fais un test
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:44:02
Quel test?
]Aysea27[
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:44:55
ah ca marche c´est chouette
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:45:21
c´est quoi.
TreizeXIII
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:45:42
super ca marche son test
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm