En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:12:30
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH t un fou toi???
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:16:37
Peut être qui sait ^^ J´attend plutot des jeux comme Zelda, RE 4, Ace Combat 5, Mercenaries ( j´espère qu´il sera bien) et aussi le jeu Urgences sur PC Et j´en oublie bien sûr comme Juiced s´il est bien, etc...
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:19:43
Ah ouais t´es a l´ouest lol
ace combat j´en attend rien ce sera beau c´est tout.
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:24:22
Ace Combat c´est trés divertissant Mais s´ils mettent encore des chronomètres dans les missions alors je risque encore de ne pas le prendre lol
Mais j´en ai oublié cites moi d´autres jeux qui vont sortir en 2005 sur PS2 bien sûr ^^
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:25:17
euh je sais pas trop en faite...je vois pas
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:30:09
J´aurai bien pris Starcraft Ghost s´il n´avait pas été repoussé au point de devoir sortir sur PS3 Et le jeu Stargate aussi ( j´espère qu´il sera bien
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:31:19
Jai aimé le film moi pas la serie
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:34:04
Zut le smiley à la fin devait être une parenthèse ^^
Ben moi j´ai aimé les 2
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:36:32
Et sinon tu aime le cinéma?
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:39:17
Comment ça ? C´est pas le cinéma lui même que j´aime mes des films ^^
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:40:18
Ba oui tu aime quoi
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:45:18
Ah...ça c´est une question difficile, parce que y a tellement de films que je me souviens pas de beaucoup
J´aime les Die Hard, Akira ( un manga) les James Bond, et euh je préfèrerai que tu me fasse une petite liste et que je te dise ce que j´aima ^^
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:46:54
Tu va pas connaitre lol.
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:47:25
Ta vu Orange Mecanique?
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:50:17
Non je le connais que de nom celui là ^^
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:51:20
Ba voila tu manque le plus grand.
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:52:10
Ah et ça parle de quoi ton film ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:55:15
Jpeu pas te raconter ca se vit ce film mec
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:56:25
Et zut bon tant pis je saurais jamais ^^ Enfin tu n´a quand même pas regardé que ce film
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:59:49
J´en ai des centaines dans ma chambre des films et comme tu sais jen mate un nouveau tous les soirs alors des films j´en ai vu defilés Je matte kalifornia en ce moment je suis sur que tu connai pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm