En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:21:02
Bon ba il reste nous deux
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:25:52
On ne change pas une équipe qui gagne lol
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:30:12
Tu joue pu a ta ps2?
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:35:19
Ben en ce moment pas trp, mais dés que mon pote aura le Online là je vais y aller à fond
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:37:14
Jouer a quoi en ligne?
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:40:14
On va jouer à Burnout 3, Killzone, et sûrement Socom 2 aussi Et j´essayerai Warhammer en ligne aussi ^^
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:41:06
Burnout 3 sur xbox live je suis 450eme
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:45:01
Félicitations
Moi je vais surtout bien m´éclater ( et me faire éclater lol) avec mon pote surtout Aprés si j´arrive à bien me classer tant mieux sinon tant pis ^^
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:45:36
Ca lag pas trop sur ps2?
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:46:49
Ben j´ai pas encore pû m´y essayé mais d´aprés ce que je sais non ça lag pas Sauf peut être si tu connecte ta console sur le PC...
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:48:52
Ba c´est ce que je fait pourquoi t´es connecté comment toi
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:50:58
Ben je suis connecté directement sur le modem routeur
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:51:56
AH okay tu a essayé call of duty?
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:55:29
Sur PC ou console ?
J´ai joué que le premier sur PC ^^ Mon pote me l´a gravé
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:58:56
Je le veux sur xbox!!!
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:59:48
Oui ça je m´y attendais déjà ^^ J´ai pas vérifié est-ce qu´il possède comme sur PC un mode jouable en ligne ? ( je suis presque sur que oui si tu le veux sur Xbox^^)
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:02:51
^Ba oui si je le veux c´est que oui^^
si jai la xbox c´est pour le live
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:04:43
Oui ça je le savais
Enfin moi déjà je vais bien m´éclater sur mes 3 jeux et l´année 2005 nous réserve encore pleins de bons jeux
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:07:21
Mhs3,gt4 rien que c´est deux la hmm
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:11:52
Ben je risque de te surprendre mais MGS 3 j´aime pas vraiment et GT 4 c´est le genre de jeu ou je suis trés nul lol ^^
Donc ils ne m´intéressent pas ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm