En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
sephiroth_auron
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:01:04
Oui ça marche bien
Bye le partant ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:01:25
Oué ça mache bien je voyais trois visiteurs en ligne Merci les " gas ^^"
tétais bien partit et tu re commence, HAAAAAAAAAAAAA!
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:01:55
Bon lavage !
yet
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:03:20
-[Boudin]- Posté le 13 décembre 2004 à 20:01:25 Oué ça mache bien je voyais trois visiteurs en ligne Merci les " gas ^^"
tétais bien partit et tu re commence, HAAAAAAAAAAAAA!
lol ^^
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:05:16
qui a tout les zelda ?
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:06:35
Pas bcp de gens
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:07:26
moi je les et tous sauf le nouveau sur gba
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:08:03
ben tu les a pas tous ^^
Ou sur NES ?
Flodel
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:08:08
salut tout le monde
23051991 Posté le 13 décembre 2004 à 20:05:16 qui a tout les zelda ? je doit les avoirs tous sauf minish cap sinon tout les restes je les ai en roms
sephiroth_auron
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:08:09
Oué, personnellement, j´ai Le premier que j´ai gardé, link to the past, minish cap, wind waker, OoT et majora´s mask
Flodel
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:09:35
sut tout ceux que j ai joué the legend of zelda est le meilleur je l adore
yet
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:10:03
Moi j´aime pas trop les Zelda
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:10:19
se de la nes je les et sur gc ainsi que oot et majora mask
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:11:27
Jvai mangé @+
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:11:54
bison bon apetit
Flodel
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:12:22
Mr-Bison Posté le 13 décembre 2004 à 20:11:27 Jvai mangé @+ bon apitit bison
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:12:39
flodel
sephiroth_auron
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:13:02
Bye bison, bon ap´
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:14:42
Moi aussi je vais vais bouffer!
Flodel
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:15:26
-[Boudin]- Posté le 13 décembre 2004 à 20:14:42 Moi aussi je vais vais bouffer!
bon ba bye L´bousin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm