En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:01:33
Non je connais pas ça parle ce quoi Et toi tu l´a vu Philadelphia ?
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:03:17
C´est un film policier
Philadelphia si ta vu mon blog tu c´est que je le trouve geant
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:04:29
Et zut j´ai pas regardé dans ton blog ouais c´est un super film d´ailleurs beaucoup de films dans lesquels Tom Hanks a tourné sont exceptionel
Et Forrest Gump tu l´a vu ? Je l´ai vu 2 fois
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:07:11
Oui je lai vu j´en ai vu de trop!
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:08:52
Euh est-ce que tu a vu Armstrong qui est passé réçament à la télé ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:10:11
Armstrong nan c´est quoi ce truc
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:13:30
Ouf tu me rassures, ben c´est un film qui est passé y a pas longtemp, il a rien d´extraordinaire mais il sympathique à regarder ^^ C´est un film d´action
Au moins un film que tu n´a pas vu
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:14:41
Ba ca doit pas etre genial lol
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:17:15
Ben ouais c´est un tout petit film à faible budget ^^
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:18:13
Ba c´est normal si tu me sort des films nazes
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:22:19
Enfin j´y conais pas grand chose moi en cinéma et j´ai oublié beaucoup de films que j´ai vu ^^
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:26:59
C´est quoi le dernier film que ta vu au ciné
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:28:37
Euh le dernier je crois que ça devait être Harry Potter ^^
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:30:53
taime bien?pas moi ce genre..
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:33:36
Rho c´est sympas mais si c´était moi qui devait payer les places j´irai pas ^^
Là je voulais aller voire Ghost in the shell mais je crois que je pourrai pas Sinon je crois que je vais aller voire Les Daltons avec Eric et Ramzy Et Ocean Twelves ( chuis pas sur de l´orthographe)
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:35:25
Les daltons jai plus trop envie^^
ocean ba avec tt les bon acteurs c´est a voir
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:36:15
Ouais c´est clair Et pourquoi t´a plus trp envi pour Les Daltons ? ^^
Et c´est quoi le dernier film que t´a vu toi ?
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:36:51
Le dernier c´est le polar express
ba il parait que c´est lourd^^
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:37:50
Ah ok ouais ben t´aimes ou t´aimes pas leur humour en tout cas selon les critiques c´est leur meilleur film lol
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:38:59
ba j´adore eric & mais surtout dans H
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm