KingHyutana Posté le 13 décembre 2004 à 21:56:16
Moi je vais bien Mistho
Lacoste on dit Salut quand on se vois pour la premiére fois
arrf dsl j´ai déjà vu tellement de monde que je me souvien plus de qui j´ai déjà vu ou pas
sinon j´ai une question j´ai regardé sur la carte pour les Tags et il dise qu´il y´en à un à l´aéroport mais je ne le trouve pas
il est en hau ou en bas