Mais sur cette console j´ai eu que 3 jeux dont l´un ne marchait pas ^^
Sinon aprés en mieux quand même j´ai eu la GB Noir et Blanc, mon premier jeu a été The Legend of Zelda : Link´s of Awakening
Le seul défaut c´est que c´était la version import qu´on m´avait offert ^^