En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:48:17
Boudin t´est en quel classe ?
TreizeXIII
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:48:20
Aucune interro lundi, mardi et mercredi
]Aysea27[
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:50:09
treizeXIII Posté le 12 décembre 2004 à 13:44:31 tout le monde est content, c´est dimanche, la vie est belle
et vendredi c´est les vacances et
TreizeXIII
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:54:04
plus qu´une semaine de souffeance
yet
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:58:00
Bopn jv tate nfsu 2 a toute !
]Aysea27[
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:04:12
bye yet bon jeu
oxide
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:05:14
YeT tu peut répéter ta dernière phrase stp je n´ai pas compri du tout :merci
TreizeXIII
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:12:44
il dit : " Bon je vais tater Need for speed underground 2, à tout à l´heure "
TreizeXIII
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:15:38
et moi je vais joué à GTA @+
-[Boudin]-
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:44:54
YeT : 3 ème
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:03:31
Salut tlm
TreizeXIII
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:46:16
re ! j´arrive pas le permis voiture
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:48:52
Salut treize
Bouh t´es nul ^^ Et à quoi il sert ton permis voiture ? ^^
TreizeXIII
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:52:01
je crois qu´on a quelques missions ou il faut voler des voitures et la liste des caisses à ramener ca m´énerve, il faut faire le tour de la ville en 120 sec, j´ai fais 118 sec mais avec 5% de dégats donc resultat total 69% alors qu´il faut 70% pour le passer
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:52:45
Et dans quelle ville ça se passe ?
TreizeXIII
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:56:23
San fierro, Aller tu passe par la grande route au centre vers le nord, retour par la cote est
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:57:47
Arf dire que je suis encore trés loin de tout ça ^^
TreizeXIII
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:59:37
si tu as fait la course dans la campagne tu es pas long de san fierro il y a 2 ou 3 missions avant d´arriver à san fierro
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:00:54
Je suis à la dernière course pour Cesar, mais j´ai plus rejoué depuis longtemp ^^
TreizeXIII
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:03:10
je crois qu´apres il y a juste la mission ou il faut brulé les plantations avant l´arrivée de la police
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm