Lacoste
Posté le 12 décembre 2004 à 18:59:31
YeT moi aussi , c´est pour sa que je ne revend plus rien
Mistho oui mais à l´époque je n´avais pas beaucoup d´argent alors je vendais les jeux avec les quels je ne jouais plus pour m´en prendre des nouveaux mais maintenent je regrette
Surtout que certain magzin les repenne bien
)