En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:17:55
moi je les la puce et qui vas acheter la psp ou la ds
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:18:55
Moi je prendrai la PSP mais pas à sa sortie et la DS ne m´intéresse pas une portable ça me suffit ^^
Lacoste
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:24:20
moi je prendrais surment la PSP si elle ne coute pas plus de 250 euro
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:26:03
Ah ben je te rassure Lacoste elle coûtera 150 Euros et 200 Euros en pack ( avec headset, et autres trucs)
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:26:19
le jeu de foot des la psp a l´air bien
Lacoste
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:27:25
Mistho j´espère
23 oui, mais je suis pas très jeux de foot moi j´ai juste Fifa 2000
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:28:53
Moi le dernier Fifa que j´ai c´est le 2001 ( sur PS1) et sur PS2, PES 2 Ca me soule un peu les jeux de foot et celui sur PSP il a juste l´air bien mais en fait on peut pas savoir ^^
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:29:20
aujourd´huit j´ai jouer a fifa 2005 avec des pote sur gc on y a joue a 4 ainsi que mrio kart double dash
Lacoste
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:33:01
moi c´est Fifa 2000 sur PC j´avais le 2001 su PSone que j´ai revendu
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:33:40
moi j´ai bien aimme le 2002 mes ils en cree un chaque mois et ces chaque fois la meme chose
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:34:28
Chaque année tu veux dire
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:36:03
a oui desole
-[Boudin]-
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:37:19
reuh
Lacoste
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:37:34
c´est pour sa que j´ai fifa 2000 parce que il y´à une évolution que tous les 5 ans , donc je devrais prendre fifa 2005 théoriquement
yet
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:37:36
Me re de Mangé
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:38:04
Le truc c´est d´en prendre un une année sur 2, mais là le 2005 est le meilleur depuis le 2002 ( qui était assez moyen)
Aprés tu prendre la 2007 en espérant qu´il soit bien ^^
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:38:33
lacoste a je vois que tu aime les resident evil sur ton skyblog
Lacoste
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:41:57
oui j´adore les resident evil et les GTA
bon moi je vais mangé au cas ou j´ai rajouté 5 ou 6 articles sur mon blog il devrais bientôt aparêtre
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:42:43
lacoste bon apetit
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:43:44
Moi aussi je suis fan de RE mais les épisodes sur NGC ne m´attirent pas trop ^^
Et j´ai les livres aussi
Moi aussi je vais manger @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm