En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:54:39
Evidament dans un stage il ne te mettent jamais en contact avec de l´argent ^^
Et tu ne vole pas la caisse mais uniquement son contenu sinon tu te fait vite choper...
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:55:44
en plus j´ai des bon horaire demain je comence a 9h00 et je fini a 12h30 et apre j´ai fini ces pas cool sa doncje sere la demain apre mdi
]Aysea27[
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:59:51
moi demain je commence a 14h
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:00:38
ok
mega_gravitron
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:01:18
Ca poste bien vite par ici on dirai...
]Aysea27[
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:03:10
Mega_Gravitron Posté le 12 décembre 2004 à 21:01:18 Ca poste bien vite par ici on dirai...
bah non on parle c´est tout et au fait
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:04:55
oui sa poste vite
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:05:49
Ah non ça poste normalement va sur certains forums tu verra qu´il y a plus rapide ^^
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:06:27
sa exite des livre de re mistho ?
mega_gravitron
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:06:28
Mistho je fréquente le plus gros topics de jv et je sais très ce que sais posté vite.
]Aysea27[
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:07:08
si tu le dis mega
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:08:16
Ben alors pourquoi tu dis que ça poste vite ici ?
23 Les livres Resident Evil ? Oui et il y en a 6
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:08:38
ces lequelle irvy ?
]Aysea27[
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:09:16
j´aime pas resident evil
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:10:24
moi aussi aysea mais j´ai quan meme fini le 1 le 2et le3
mister-love-kis
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:10:27
re hello
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:11:20
mister love kis
]Aysea27[
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:11:22
tu es un dingue fred hello mister ^^
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:12:49
C´est excellent Resident Evil Bon je vais regarder Leon moi ^^
@+
mister-love-kis
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:12:56
resident evil 3 trop bien mais jprefere resident evil Ø
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm