En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:44:46
Bonsoir
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:45:23
mistho bon apetit a toi aussi
moi j´aime pas tros les re j´ai fini le 1 le 2 et le 3 mes maitenen ces jeux mes fon flipe et sa existe en livre ?
yet
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:46:14
Vous parlez de quoi ?
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:49:16
re bison
on parle de fifa yet
yet
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:56:31
Moi j´ai eu fifa 2005 enfin j´ai arreter a la troisieme saison ça m souler !
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:57:26
on y a jour a 4 aujourd´huit et aussi a freedom fighter et mario kart double dash
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:19:57
persone ?
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:25:41
Ya moi mais bon
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:28:01
tu fait quoi la ?
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:29:34
Je vais manger.
]Aysea27[
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:29:44
bonjour les gens
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:30:08
bison bon apetit
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:30:42
aysea tu vas bien ?
]Aysea27[
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:31:55
bye mon bon appétit
hello fred je vais bien et toi ?
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:32:42
je v bien merci a ces bientot noel
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:33:27
Je suis encore la
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:35:32
super je voule dire un truc me je m´en sovien plus
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:36:29
Ba cherche bien
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:37:35
heeuuuuu????????? a oui je v fair mon stage demain juqua vendredi
]Aysea27[
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:39:01
Mr-Bison Posté le 12 décembre 2004 à 20:33:27 Je suis encore la
chouette
fred oh oui Noel ca va etre chouette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm