CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:36:19

Mistho Posté le 12 décembre 2004 à 18:28:09
Collection de quoi ?
J´avais mis vite fait des photos de jeux vidéo, j´ai pas de photos de moi de toute façon ^^

:d) moi si :p) j´ai des photos de mes jeux et de mes consoles mais j´ai pas encors mis tous et tu veux que je mette une tof de moi ?

sinon mon sky c´est : Topic pub ( Site, skyblog, forum...)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:36:51

oupss c´est dans le topic " Topic pub ( Site, skyblog, forum...) " escuse :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:37:42

:bye: ubbub :snif:

re YeT :-)

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
12 décembre 2004 à 18:37:55

http://lacoste144.skyblog.com
Le voilà. :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:38:50

Merci comme ça ça m´évite de chercher :p)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:39:17

:merci: Mega_Gravitron

yet
yet
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:42:27

Mega tu peux donner ta Réponse sur le quizz ? :merci:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:42:47

Effectivement y a pas grand chose dessus ^^
Moi il me reste beaucoup de jeux PS1, j´en ai une trentaine environ, et PS2 un peu plus de 20 ^^
Et 2 sur NGC et une dizaine sur GB ( noir et blanc)

Je ne revend jamais mes jeux :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:45:27

Mistho Posté le 12 décembre 2004 à 18:42:47
Effectivement y a pas grand chose dessus ^^
Moi il me reste beaucoup de jeux PS1, j´en ai une trentaine environ, et PS2 un peu plus de 20 ^^
Et 2 sur NGC et une dizaine sur GB ( noir et blanc)

Je ne revend jamais mes jeux

:d) moi j´ai revendu environ 10jeux PS2 et prèsque tous mes jeux PS1 :(

mais là je vais continué à mettre , mes jeux N64, Mes Jeux PC et mes DVD et CD audio :p)
si tu veux je met un photo de ma tête :rire2:

yet
yet
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:47:24

Lacoste
Posté le 12 décembre 2004 à 18:45:27
Mistho Posté le 12 décembre 2004 à 18:42:47
Effectivement y a pas grand chose dessus ^^
Moi il me reste beaucoup de jeux PS1, j´en ai une trentaine environ, et PS2 un peu plus de 20 ^^
Et 2 sur NGC et une dizaine sur GB ( noir et blanc)

Je ne revend jamais mes jeux

moi j´ai revendu environ 10jeux PS2 et prèsque tous mes jeux PS1

mais là je vais continué à mettre , mes jeux N64, Mes Jeux PC et mes DVD et CD audio
si tu veux je met un photo de ma tête

:d) Avant je vender mes jeux PS1 mais maintenant je l´ai vends plus car je pref les garder ( ce de la NGC)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:47:49

Si tu veux ^^
Mais pourquoi tu a revendu tes jeux PS1 et pas ceux N64 ? :question:

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:47:50

lut´ à tous

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:49:11

YeT :d) oui moi aussi j´ai arrêté de vendre mes jeux :p)

Mistho :d) mais j´ai revendu plus de 50%de mes jeux N64

yet
yet
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:52:01

Lacoste
Posté le 12 décembre 2004 à 18:49:11
YeT oui moi aussi j´ai arrêté de vendre mes jeux

Mistho mais j´ai revendu plus de 50%de mes jeux N64

:d) Oué je pref avoir ma petite collection lol^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:54:39

J´aime pas revendre mes affaires, que je les aime ou pas elles ne sont qu´à moi et rien qu´à moi ou aussi à mon frère si je l´ai acheté avec lui ^^

mister-love-kis
mister-love-kis
Niveau 9
12 décembre 2004 à 18:56:32

:hello:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:57:34

Alors que raconte tu de beau ? ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:58:34

Loool je me suis trompé de forum :rire: :honte: :rire:
Mais ce message s´adressait à toi de toute façon ^^

ubbub
ubbub
Niveau 4
12 décembre 2004 à 18:59:15

je reviens jepars a 20h30 donc je peut encore rester sur le forum yun est arriver :rire:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:59:31

YeT :d) moi aussi , c´est pour sa que je ne revend plus rien :p)

Mistho :d) oui mais à l´époque je n´avais pas beaucoup d´argent alors je vendais les jeux avec les quels je ne jouais plus pour m´en prendre des nouveaux mais maintenent je regrette :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment