Lacoste
Posté le 12 décembre 2004 à 18:45:27
Mistho Posté le 12 décembre 2004 à 18:42:47
Effectivement y a pas grand chose dessus ^^
Moi il me reste beaucoup de jeux PS1, j´en ai une trentaine environ, et PS2 un peu plus de 20 ^^
Et 2 sur NGC et une dizaine sur GB ( noir et blanc)
Je ne revend jamais mes jeux
moi j´ai revendu environ 10jeux PS2 et prèsque tous mes jeux PS1
mais là je vais continué à mettre , mes jeux N64, Mes Jeux PC et mes DVD et CD audio
si tu veux je met un photo de ma tête
Avant je vender mes jeux PS1 mais maintenant je l´ai vends plus car je pref les garder ( ce de la NGC)