Mistho Posté le 12 décembre 2004 à 00:08:50
Ah oui la vieille dance mais alors c´est dans les années 95 environ que j´en ai écouté lol, donc c´était y assez longtemp, j´ai même une cassette de 95 y a Scatman dedans ^^
Ba oui de la dance de 95!!! c´est trop bon ca
ps:je lai la cassette de scatman mais c´est depassé contrairement a ma compil 