J´ai pas trop compris comment on faisait pour faire notre propre truc sur le site que Accro a filé ^^
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:49:33
Je sais pas ce que c´est
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:55:23
Eh mistho tu le telecharge le truc que je tai dis?
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:58:39
Ton truc qui fait environ 3 go ? Non parce que j´ai pas un disque dur énorme et en plus je suis en low id ^^
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:01:08
Oui mais ca vaut le coup si tu ti connai un peu ta de la bonne!! mais c´est plutot dance/house/elecrto/un peu de trance^^
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:04:19
Ouais enfin la dance j´aime pas trop et la house j´ai jamais vraiment écouté ^^
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:05:21
Ba si t´ecoute de la techno trance comme moi ta bien du debuté avec de la dance
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:08:50
Ah oui la vieille dance mais alors c´est dans les années 95 environ que j´en ai écouté lol, donc c´était y assez longtemp, j´ai même une cassette de 95 y a Scatman dedans ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm