Moi je possède les 1, 4, 7, 10, 14, 15, 16, 20, Best of 98 et A decade live 
Un pote m´a téléchargé tout les albums sur emule parce que ça me soule de courrir dans tout les magasins pour en trouver et en plus ce ne sont même pas les versions originales...