En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Flodel
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:56:07
treizeXIII Posté le 11 décembre 2004 à 21:52:48 3-0 c´est ca ?
il y a 5/0 pour saint etienne si tu parle de ce match
-[Boudin]-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:56:35
Ya aussi Anderlecht-bruges ( en belgique)
-[Boudin]-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:58:28
Vous allez bien les gars ?
Flodel
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:02:28
vi sa va bien et toi
-[Boudin]-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:03:14
moi ça va aussi, pas bcp de monde ce soir...
Flodel
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:10:04
ouai enfin le soir il y a pas beaucoyup de monde tout court
-[Boudin]-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:12:08
Non , ya deux jours c´était rempli de peuple !
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:15:32
Chuis occupé à configurer mon emule ^^
Flodel
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:17:36
Mistho c est pas bien de telecharger tu sais
TreizeXIII
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:25:49
tant que c´est légal c´est bon
TreizeXIII
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:28:45
paris et lyon ont gagné ?
TreizeXIII
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:34:25
tout le monde dort....
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:38:31
Me revoilà ^^ Je verrai plus tard pour emule il me faut le manuel de mon modem que je n´ai pas là ^^
Flodel
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:39:40
treizeXIII Posté le 11 décembre 2004 à 22:28:45 paris et lyon ont gagné ? match nul de lyon et paris c est demain
TreizeXIII
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:40:44
ouais ! donc on est plus qu´a 3 point de Lyon
Flodel
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:42:57
ouia lille est a 3 points sinon marseille a perdu
TreizeXIII
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:42:58
Paris va encore perdre, bientot en L2 ^^
TreizeXIII
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:43:50
oui j´ai entendu que Marseille a perdu, comme d´hab, pour un premier match de Troussier c´est reussi
Flodel
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:44:41
treizeXIII Posté le 11 décembre 2004 à 22:42:58 Paris va encore perdre, bientot en L2 ^^ n importe quoi
treizeXIII Posté le 11 décembre 2004 à 22:43:50 oui j´ai entendu que Marseille a perdu, comme d´hab, pour un premier match de Troussier c´est reussi c est le deuxieme
TreizeXIII
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:45:59
oui je veux dire au Vélodrome il va bientot démissionner ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm