En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
pm_
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:42:44
Bye 23, bon appétit
50 euros... moui, c´est vrai que ca vaut plus rien ^^ En meme temps, ca attendra. Je ferais un achat groupé avec FF7, tant qu´à faire
JUST_BarT
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:43:05
Bonne appétit 1991
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:45:02
Ouais pourquoi pas enfin tu t´y es mis tard aux FF lol ^^
pm_
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:46:40
Je m´y suis mis avec l´achat de ma PS2, donc avec FFX J´ai réussi à rattraper le 9, le 8 et le 5 J´ai le 6 quelque part sur mon ordi, pour les vacances sans doute ^_^ Bientot Dawn of Souls sur GBA Et pour le 7, on verra. Si Crisis Core sur PSP s´avère etre un remake, il sera mien ( Il sera mien de toute facon, mais bon ^^ )
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:49:51
Crisis Core sur PSP n´est pas un remake d´ailleurs il n´y aura jamais de remake ^^ Moi j´ai joué et fini les 7, 8, 9 et j´ai joué le 6 mais je l´ai pas fini J´ai les 4, 5, 6 pour émulateur Snes ^^ Mais sur PS2 les FF sont trés moyens je ne les ai pas pris...
pm_
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:52:18
J´ai les deux FF sur PS2. Le 10 est plutot bien, moins que les anciens, mais quand meme Le X-2 est absolument minable.
ubbub
Niveau 4
11 décembre 2004 à 18:57:13
bonsoir les gars vous etiez ou cet aprem
pm_
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:58:09
Salut ub, j´étais chez moi, en plein sur Morrowind Par contre j´y vais, bye tout le monde !
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:59:07
Salut ubbub OK bye Pm_
ubbub
Niveau 4
11 décembre 2004 à 19:00:05
bye pm
ubbub
Niveau 4
11 décembre 2004 à 19:02:05
mistho comment ca va vous parler de final fantasy
ubbub
Niveau 4
11 décembre 2004 à 19:04:31
oh vous rep pas ou quoi
ubbub
Niveau 4
11 décembre 2004 à 19:06:36
bon be si personne reponds j´y vais
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:08:06
Dsl mais moi ça rame en ce moment ^^ Ouais on parlait de FF
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:10:42
re
vous parler de ff
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:12:15
On en parlait mais là c´est fini ^^
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:13:02
hoooo se sont mes jeux prefere
-[Boudin]-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:13:47
à tous
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:13:52
hoooo se sont mes jeux prefere
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:14:37
desole pour le double post mon ordi a buge sinon re boudin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm