En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:39:38
Hello Mistho , Bson , Lacoste ^^
TreizeXIII
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:45:39
hello tlm
c´est quoi les trucs à photographier ? j´ai des images mais on voit juste un point lumineux
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:46:27
tu parlesd de gta sa ?
TreizeXIII
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:53:19
oui GTA pardon
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:59:43
treizeXIII Posté le 11 décembre 2004 à 20:45:39 hello tlm
c´est quoi les trucs à photographier ? j´ai des images mais on voit juste un point lumineux
je comprend pas bien la question quel point lumineux ?
TreizeXIII
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:03:46
sur des images qu´on m´a donné, on voit l´image quand on tient l´appareil et au centre on voit un point lumineux...
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:04:10
Bon je vais voir troie ByE
TreizeXIII
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:16:36
personne veut m´aider
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:16:57
Jai pas suivi
TreizeXIII
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:19:14
tu regarde ce que j´ai ecrit au dessus !
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:23:52
J´en sais rien du tout pour tes photos ça fait un moment que j´ai pas rejoué au jeu ^^
TreizeXIII
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:29:13
Lille 2 - 1 Nantes
Allez le LOSC !
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:30:46
Ah tiens t´es pour Lille ? Je savais pas ^^ J´aime bien cette équipe
TreizeXIII
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:33:39
En tant que Lillois je tiens pour Lille on va gagner le championnat
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:42:15
Tu recommence avec tes blagues à 2 balles
TreizeXIII
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:42:52
je pensais que tu serait assez vieux pour ne pas t´en apercevoir
Flodel
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:44:03
hhhooouuu sa parle foot j ailme bien ca vous avez vu le carton de saint etienne
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:47:08
Non j´ai pas vu j´ai seulement entendu à la radio ^^
TreizeXIII
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:52:48
3-0 c´est ca ? voila Lille encore vainqueur
-[Boudin]-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:53:59
Yoooooooooooo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm