CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

1000G
1000G
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:26:53

dans une semaine chui en vac :)

longtemps :oui:

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:36:23

Moi ça fait déjà presque 1 mois :content:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:05:01

360 :cool:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:07:14

Messieur aparement The Dark Knight est bien partie pour etre le film de l'année :cool:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:37:45

:d) 1er octobre, Square Enix devrait annoncer la creation de Square Enix Holdings, qui devient la nouvelle maison mere de Squenix, avec des fonds 100% auto finances.
Sony n'aura absolument aucun droit sur cette nouvelle societe, c'est le moyen pour SE de se liberer des actions que Sony possede.

Bonne idée pour garder le pognon au chaud s'en que l'hydre japonaise n'en empoche une bonne partie au passage. Plus de thune en caisse = plus de jeux...

:d) L'exclu PS3 de FF XIII au Japon risque de tomber... Ainsi que Versus, SO4 passe exclu sous conditions (cf. plus bas). Last remnant pourrait meme etre annule sur PS3 si ses ventes sur Xbox sont mauvaises.

C'est pour le japon donc elle le seront forcément pour Last remnant qui va étres balancer de base sur une console US... Reste que c'est un bon moyen de booster les ventes de la 360 sur l'archipel...

:d) En fait, a terme , plus aucun jeu Square sur PS3.

Ce qui serait l'une des première pierre de la tombe de la PS3...

:d) Nomura est vraiment le dernier rempart et le seul a vouloir bosser sur PS3, meme dans sa team il rend l'ambiance tendue car ils veulent bosser sur bobox.
Apparement, la pression etant, il se pourrait que Nomura demissionne bientot.......
Ils auraient commence a dev sur 360 depuis Mars chez Square.

Ils peuvent aussi le licencié ou le mettre au placard... Reste que si S-E veuy développer que sur 360 c'est pas lui qui pourra l'empécher et faudra bien qu'il s'y mettent s'il veut payer le louer exorbitant de son appart (les loyer au japon sont exorbitant pour un studio)

:d) SO4 serait en 60 FPS, FF XIII en 30 (bon rien a voir mais ct dedans,,,)
Si SO4 depasse 1.5 millions de vente dans le monde, il devient exclu.

Pas la peine de dire que 1.5 millons c'est comme si c'était fait... So2 c'est vendu à plus de 4 millions d'exemplaire rien qu'au USA (en europe 100000 seulement mais S-E avait jouer au con en en méttant que 100000 en vente :/ )

:d) Squenix va se concentrer sur les devs PSP et Xbox 360.

ce qui prouve encore une fois que la confiance en la PS3 est de plus en plus remise en question par les gros éditeurs qui pourtant ont les reins solides question buget et argent...Alors que vont faire les petits à votre avis ? Si un petit éditeurs n'ayant pas le sous voit un gros éditeur partir en courant ben le petit lui colle au train car là ou va un gros éditeur y'a du pognon...

:d)
Une version demo de FF XIII serait presente dans le Blu-ray de FFVII AC Complete

comme d'hab squaresoft en met souvent dans ses jeux...

:d) MS finance entierement le depassement de delai de FF XIII s'il devait arriver....

c'est sympa de leur part...

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:41:40

tu vis dans ton monde laskov :globe:
______________________
:hap: Panurge Godfather :hap:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:48:48

Trop y a rien pour lui qui serai un fake tout est vrai selon lui :rire:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:49:10

je préfère vivre dans un monde ou on ouvre les yeux plutôt que dans un monde de pro-sony qui ne sont pas capable de réfléchir et voir qu'on ce paye leur tête en permanence...

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)

moonstone
moonstone
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:04:32

salut les gens :)

je viens faire un tour ici,pour voir ce qui si passe

pas moyen de me connecter a MGO, les serveurs ont du lacher!!

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:22:22

Alors on sait que Square a du recevoir un chèque collosale mais je crois qu'il y a des limites a tout , la XBOX360 réste une console qui ne marche qu'au US et meme là , moins que la PS3 !

Or je ne vois pas comment on aurait pu convaincre square de tout miser sur une machine qui ne marche pas vraiment et qui s'approche de sa fin de carrière !

:rire:

1000G
1000G
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:37:56

lol

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:40:29

Tu kiffe ?

http://forum.blu-ray.com/showpost.php?p=1028926&postcount=232

:rire:

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
18 juillet 2008 à 20:42:47

Laskov, arrete d'en vouloir à la terre entière parce que tu n'as pas assez d'argent pour te payer la PS3. Tu bosses un peu et tu pourras peut être l'acquierir.

Ensuite, dis moi pourquoi tu es en permanence sur ce forum, toi qui ne possède pas la PS3 ???

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:44:05

très moche tes screens toxa :ok: choisi d'autre image parce que la sa met pas en valeur le jeu :oui:

sinon y a PURE en fin d'année magnifique :content:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:46:19
  1. -icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 20:44:05 Avertir un modérateur
  3. très moche tes screens toxa :ok: choisi d'autre image parce que la sa met pas en valeur le jeu :oui:

sinon y a PURE en fin d'année magnifique :content:

tu kiff alors :rire: bag il sors sur 360 en superior version :rire:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:46:26

se soir je vais découvrir crysis :content:

en very hight sa va être :bave:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:47:28

ouai j'aime bien tous se qui roule :oui:

alors motorstorm 2 pour moi c :coeur: et pure pourquoi pas ... sa peut etre sympa

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:48:10

Je viens de tester la démo de Ninja Gaiden Sigma, ce jeu est génial ! :bave: :)
Est-ce quelqu'un possède le jeu ? Si oui, est-ce que les niveaux sont diversifiés ? :doute:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:49:15

j'ai une bon nouvelle pour laskov :rire:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:50:59

vous en pensez quoi j'ai encore quelque réglage a faire ... mais c deja pas mal :cool:

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/05/0807050134053937944.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment