- icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
- Posté le 19 juillet 2008 à 12:26:56 Avertir un modérateur
-
toxa je suis d'accords pour le moment le plus beau jeu sur console en video c killzone 2
mais il est pas encore sortie et en 2009 sa serra plus du tout pareil !!! id software va sortir c jeux et la plus rien ne pourra les concurrencés
alors killzone 2 c beau aujourd'hui en 2009 sa serra correct et une fois rage doom 4 sortie bah le jeux vaudra plus rien
alors tu va surement repondre de la merde mais j'ai raison
Gear of wars aussi
Non mais y a pas plus ridicule comme speech, moi aussi je peut annonce que tel jeu va etre dépasser par tel dans x temps
fanboy 360 qui se rassure comme il peut 