CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

darkpussy
darkpussy
Niveau 9
19 juillet 2008 à 07:22:28

:bave:

1000G
1000G
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:55:59

:salut:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:57:50

The Dark Knight :cool:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:15:08

certains s'obligent de nier le fait killzone enterre la concurrence , ça serait comme dire la ps3 est plus puissante que la 360 pour eux

mais bon la ça commence a se voir , surtout que c'est leur premier jeu , imagine un jeu de 2eme gen de guerilla

1000G
1000G
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:26:07

http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2008/01/tecktonik-killer.jpg

killzonisme ?
tecktonisme ?
néo-nazisme ?

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:26:56

:rire: toxa je suis d'accords pour le moment le plus beau jeu sur console en video c killzone 2 :ok:

mais il est pas encore sortie et en 2009 sa serra plus du tout pareil !!! id software va sortir c jeux et la plus rien ne pourra les concurrencés :oui:

alors killzone 2 c beau aujourd'hui en 2009 sa serra correct et une fois rage doom 4 sortie bah le jeux vaudra plus rien :ok:

alors tu va surement repondre de la merde mais j'ai raison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 12:27:53

1000G : Tout simplement HONTEUX !

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:22:16

1000G :d) Viens pluôt sur le forum Paranormal pour parler du Nouvelle ordre mondial et tout ce qui s'y rattache. :ok:

1000G
1000G
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:02:39

rien à voir avec le "paranormal" c'est plutôt sur le forum Actualités qu'il faudrait que j'aille :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 14:03:16

GOW 3 :bave: :fete:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:03:55

4ème trimestre 2009 :bave: :fete:

_________________________________________
Gamer For Life.
http://fr.youtube.com/watch?v=bzNkwBeU2Us
http://fr.youtube.com/watch?v=zqnM-IyYYDs&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related
le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news
ID: stewart_daz

1000G
1000G
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:15:50

je vais désespérément essayer de finir Heavy Weapon, trop chaud le denier niveau :bave:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:19:23
  1. icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 12:26:56 Avertir un modérateur
  3. :rire: toxa je suis d'accords pour le moment le plus beau jeu sur console en video c killzone 2 :ok:

mais il est pas encore sortie et en 2009 sa serra plus du tout pareil !!! id software va sortir c jeux et la plus rien ne pourra les concurrencés :oui:

alors killzone 2 c beau aujourd'hui en 2009 sa serra correct et une fois rage doom 4 sortie bah le jeux vaudra plus rien :ok:

alors tu va surement repondre de la merde mais j'ai raison

Gear of wars aussi :ok:

Non mais y a pas plus ridicule comme speech, moi aussi je peut annonce que tel jeu va etre dépasser par tel dans x temps :hum:

fanboy 360 qui se rassure comme il peut :honte:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:20:56

Quelle grosse claque quand meme ce KZ2 j'en reviens toujours pas !
Non seulement tout est ultra détaillé avec une tonne d'FX des animations et une physique qui tue mais les décorts sont semi destructibles , et meme le son est réaliste !

Meme par rapport aux plus belles prods tjrs en developpement deja dévoilé , ce jeu est d'un tout autre nivo , c'est carrément une nouvelle generation de jeu sur next gen !

Fientologue
Fientologue
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:22:53

L'année de la ps3 2010 :oui:

FF13 multiplateforme avec la 360
GOW3
GT5 fin 2010 :bave:

-------------
:rire2:

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:26:33

Le problème de Killzone 2 c'est qu'il a l'air ultra répétitif, les environnements qu'on voit sont toujours pareil, les ennemis sont tous les mêmes, bref c'est des clones. En plus ils sont copiés sur l'anime Jin Roh. Et pour le moment la mise en scène je la trouve ultra classique.

Sinon le mode coop et le multi ça a l'air sympa. :ok:

1000G
1000G
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:28:23

OH MY GOD j'ai réussi à moi le mode Blitz Boss :content:

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:29:14

:non:

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:39:26

1000G :d) Si il y a des rapports avec le paranormal, du moins les extra-terrestre.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:44:04
  1. Dark71 Voir le profil de Dark71
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 14:26:33 Avertir un modérateur
  3. Le problème de Killzone 2 c'est qu'il a l'air ultra répétitif, les environnements qu'on voit sont toujours pareil, les ennemis sont tous les mêmes, bref c'est des clones. En plus ils sont copiés sur l'anime Jin Roh. Et pour le moment la mise en scène je la trouve ultra classique.

Le probleme c'est que t'a rien vu, tu suis pas ce les devellopeur ont dit ? ils font expres de pas en montrer trop on a vu que 2 niveau

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment