- Apparemment, ils auraient payé $75m pour avoir FFXIII en multi. (vu sur GAF, pas de source).
Enfin ils ont payé je ne sais pas combien pour avoir le contenu additionel exclu pour GTA4, donc cela ne m'étonnerait même pas.
$75m, ça doit être le coût de FFXIII en plus.
Si c'est le cas FF 13 sera peut etre meme rentabilisé avant d'etre vendu