J'avais envoyé un mail y'a un bon mois, on ma jamais répondu xD
rastafire
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:06:32
Ha ok...
The_Lacoste
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:19:09
la famille bien ou bien ?
Moi je suis mort, trop claqué, j'ai bossé toute la journée
toxa_production
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:22:11
The lacoste vieux fere ça va ?
The_Lacoste
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:25:14
Oui je viens de me présenter en temps que modérateur sur le forum Suisse je sais que je passerais pas de toute façon c'était juste au cas ou on sais jamais
Et toi le forme vieux frère ?
-icebreaker-3
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:33:40
entre toi et toxa c vieux frère et entre lui et moi c vieux c"n ^^
The_Lacoste
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:33:43
Et voilà que c'est mort maintenant
Debout là dedans c'est la guerre les russes nous attaques
The_Lacoste
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:34:30
Ah tien un signe du vie
Alors comment va notre vieux c"n ?
La forme
Pseudo supprimé19 juillet 2008 à 21:40:19
Tony__Corleone
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:41:24
Faut que je rachète un siège pour le PC, je viens de me casser la gueule
simforever45
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:42:11
Cho la cascade...Cam sinon fake..
Tony__Corleone
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:43:24
C'est le siège qui penche il est mal vissé, je viens de me niquer le dos ...
-icebreaker-3
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:44:29
c ballot ça
Pseudo supprimé19 juillet 2008 à 21:45:08
pas chouette.
The_Lacoste
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:47:12
Ah ben c'est ballo ça passe chez IKEA la prochaine fois
Tony__Corleone
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:48:41
Merci du conseil
The_Lacoste
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:57:16
de rien Alors quesque vous avez pensez de cette E3 ?
simforever45
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:58:59
Bah bof l'E3 c'est de pire en pire chaque année..moi j'attends plutôt le salon de Leipzig en Août et surtout le TGS en octobre..là on aura de grosses annonces au Japon
Pseudo supprimé19 juillet 2008 à 21:59:19
E3
The_Lacoste
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:01:27
PS : il est passé ou Alan Wake ? ça doit pas être bon ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm