En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
[C-Note]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:13:52
'Soir !
Dites, j'ai une question, est-ce que dans MGS4, il y aura une installation à chaque début de niveau ? Au passage, ce jeu est génial ! ^^
Tony__Corleone
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:15:33
A chaque début d'acte ya une install
5Lord_of_Larve
Niveau 9
19 juillet 2008 à 20:16:01
Ce soir Grosse Murgade !
Akheto2
Niveau 7
19 juillet 2008 à 20:16:04
oui [C-Note] C'est du au blue ray et sa vitesse de lecture trop lente pour les jeux video
[C-Note]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:16:24
Ok merci ! C'est un peu chiant. ^^ Tout comme les démos qu'il faut maintenant installer pour y jouer.
[C-Note]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:17:03
Blu-Ray, trop lent pour les jeux vidéos ? Il sert à quoi ce format alors ?
5Lord_of_Larve
Niveau 9
19 juillet 2008 à 20:18:23
nan c'est pas le blueray qui est trop lent mas la vitesse de lecture de la play qui et trop lente^^ et le format il sert a stocker plus de donnée(pour l'instant c'est pas ou peu utile)
Akheto2
Niveau 7
19 juillet 2008 à 20:18:55
Bha a rien si a stocké bcp d'informations mais qui sert a rien puisque qu'on peut tj compresser les fichiers autant qu'on veut pour les jv! ...
dazPS3_returns3
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:20:01
en général bison
_________________________________________ Gamer For Life. http://fr.youtube.com/watch?v=bzNkwBeU2Us http://fr.youtube.com/watch?v=zqnM-IyYYDs&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news ID: stewart_daz
LightOwl
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:28:28
Resistance pour 10€ à score games et Beowulf en BR
MR-Bison
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:51:09
moi jai acheté into the wild en br
1000G
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:53:50
tu fumes pour oublier le bide de la PS3
xXKayberXx Voir le profil de xXKayberXx
Posté le 19 juillet 2008 à 19:27:27 Avertir un modérateur
lool 4 manettes psbide = 1 Wii
1000G
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:56:02
oublie c'que j'ai dit
Pseudo supprimé19 juillet 2008 à 20:56:38
Re les copains
1000G
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:59:48
je suis con parfois mais au moins j'en suis conscient
[360_MOUTONS]2
Niveau 4
19 juillet 2008 à 21:00:13
je reve d'un forum propre
il faut que je devienne CO MODO pour kicker les trolls et locker leurs topics
VOTEZ POUR MOI
makiam
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:00:34
Tiens moi aussi j'ai chopé into the wild today, parait que c'est chouette comme film.
simforever45
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:02:55
Moi je me suis trouver le jeu La mémoire dans la peau pour 45 euros en occase..
rastafire
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:04:00
Où en est la co-modération au fait,JV.com a montré signe de vie de ce côté-là
LightOwl
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:04:01
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 19 juillet 2008 à 20:51:09 Avertir un modérateur
moi jai acheté into the wild en br
excellent film Par contre ils avaient pas Batman:Begins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm