En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:47:40
Ouais je me doute bien.
Comme pour MGS 4 on voyais toujours la même chose sur les vidéo et finalement les environnements sont variés.
Quand tu te fie sur tout le temps sur les mêmes video t'en viens à être dégouté du jeu. Vaut mieux se garder la surprise et découvrir le jeu à sa sortie
-icebreaker-3
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:47:54
killzone 2 va se faire bouffer par doom 4 et RAGE en 2009
toxa_production
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:06:10
Dark71 Voir le profil de Dark71
Posté le 19 juillet 2008 à 14:47:40 Avertir un modérateur
Ouais je me doute bien.
Comme pour MGS 4 on voyais toujours la même chose sur les vidéo et finalement les environnements sont variés.
Quand tu te fie sur tout le temps sur les mêmes video t'en viens à être dégouté du jeu. Vaut mieux se garder la surprise et découvrir le jeu à sa sortie
toxa_production
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:07:33
1000G
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:07:46
DOOM 4
1000G
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:09:39
oh putain DOOM 4, j'aurais sauté le 2 et le 3 mais bon tant pis
je suis déjà passé de Halo à Halo 3 sans faire le 2
-icebreaker-3
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:12:56
ouai leur nouveau moteur arrache tout sur PC les jeux tourneront a 100 FPS contre 60 sur console
1000G
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:15:43
moi j'le prendrait sur console
simforever45
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:17:35
Cho il va sortir en même temps que Duke nukem forever...
1000G
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:25:46
Duke Nukem 3D
MR-Bison
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:46:42
slt
Pseudo supprimé19 juillet 2008 à 15:47:15
1000G
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:49:18
j'ai fait une découverte hier que j'ai vérifier aujourd'hui
5Lord_of_Larve
Niveau 9
19 juillet 2008 à 15:52:58
petite rectification RAGE tournera a 60 fps tandis que DOOm se traineras a 30fps (sur consoles)
"las dévelloppeurs on dit que cette différence était du au moteur graphique qui a été "boosté" pour DOOM 4
-icebreaker-3
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:54:26
ouai j'ai vu ca
http://www.nofrag.com/2008/jul/16/29031/
5Lord_of_Larve
Niveau 9
19 juillet 2008 à 15:55:20
ah voila merci ice je trouver plus la source^^
vieux-touque
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:57:06
"même si Doom 4 utilisera aussi l'id Tech 5, on y injectera trois fois plus de puissance et le jeu aura l'air d'utiliser un tout nouveau moteur 3D".
DOOM 4 sur P.C va tout poutrer
1000G
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:57:47
http://www.nofrag.com/2008/jul/19/29067/
enfin la vraie suite de F.E.A.R qui arrive, en plus trop beau l'image du jeu sur le Live, j'accorde beaucoup d'importance à ce genres de petits détails
5Lord_of_Larve
Niveau 9
19 juillet 2008 à 15:59:40
pour doom 4 imagine la config' pour le faire tourner en very-hight
simforever45
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:02:35
Avec un bon SLI de geforce GTX 280 ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm