En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:05:16
De pire en pire... alors que tout les médias s'accordent à dire qu'il était mieux que l'année dernière Y a vraiment des dégûtés de la vie pour systématiquement penser négatif comme ça
Alan Wake pas avant 2010
The_Lacoste
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:14:28
Ouai c'est sûr
Fais chier pour Alan Wake ils l'ont annoncé en 2005 et je l'attends ce jeu
c chiant y a personne sur ce forum ou quoi ???!!!!
a part tout les petit merdeux qui sont en vacances ??
Mistho
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:21:45
Moi je vais jouer à Burnout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm