treizeXIII Posté le 07 décembre 2004 à 22:40:33
oui seulement au Portugal
Révolution de je sais plus quelle année
Ah ba ça va alors lol........t´as de la chance, pis au moin ils sont intelligents les portugais, ils ont capitulé juste avant les grands froids qui arrivent
